Kaspersky 2009
amsone
-
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté kaspersky 2009.j'ai fini son installation sur mon Ordi...et maintenant son activation pose problème.comment je fais allors pour utiliser le code qui m'a été remis avec le CD d'installation ? aucune fenètre ne s'affiche pour m'aider.
Save me My God.
Save me My God.
Configuration: Windows XP
A voir également:
- Kaspersky 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Test 2009 - Télécharger - Contrôle parental
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky bloque paiement en ligne ✓ - Forum Virus