A voir également:
- Reseau sans fil
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
4 réponses
je pense que pour trouver un réseau sans fil, c'est bien d'avoir une carte "wireless" ... ca aide....
mais tu dervais poser ta question d'une manière plus détaillée, car en fait, elle ne veut rien dire...
mais tu dervais poser ta question d'une manière plus détaillée, car en fait, elle ne veut rien dire...
merci de votre réponse,mais je viens de voir que mon portable MSI VR630 est équipé de Wireless Lan,est-il possible d'avoir quelques explications et conseils de fonctionnement étant néophite en informatique.
cordialement sako27
cordialement sako27
wireless lan est généralement aussi appellé WIFI. Grace à cette carte wifi qui est intégré dans ton ordinateur, tu peux te connecter à des réseaux wifi: le tiens (si disponible sur ton routeur (ta box), celui de tes amis, les point d'accès publiques (par exemple dans les macdo) ...
souvent, les points d'accès ont une sécurité (WEP: bassé sécurité, facilement violable, et WPA: forte sécurité). Dans ce cas, pour te connecter au point d'accès, il te faut la clef de cryptage (clef wep ou clef WPA). Ainsi, avec cette clef, tu pourras acceder au réseau wifi, et généralement à internet.
la clef par défaut est souvent inscrite sous le routeur fourni par ton fournisseur d'accès à internet.
souvent, les points d'accès ont une sécurité (WEP: bassé sécurité, facilement violable, et WPA: forte sécurité). Dans ce cas, pour te connecter au point d'accès, il te faut la clef de cryptage (clef wep ou clef WPA). Ainsi, avec cette clef, tu pourras acceder au réseau wifi, et généralement à internet.
la clef par défaut est souvent inscrite sous le routeur fourni par ton fournisseur d'accès à internet.