[ livebox ]paramétrage du parefeu

Faillard -  
 sandrine -
Bonjour à tous,
mon niveau de téléchargement est tres bas ( 500 octets )
l'assistance de wanadoo met en cause le pare feu de ma livebox mais ne peut pas me donner la configuration des ports
si quelqu'un connait l'astuce je suis preneur.
Merci d'avance pour les réponses.

Salut à tous et @ +
A voir également:

4 réponses

claude.perrey

quels N° ?pour wanadoo,emule,avg,...?
0
bricoltout Messages postés 8 Statut Membre 8

bonjour,

la livebox est un routeur wifi, il convient donc de la parametrer en fonction des adresses DNS prinvipale et secondaire. Pour ce qui concerne l'adsl wanadoo, les dns sont les suivantes 80.10.246.2 pour l'adresse principale et 80.10.246.129 pour la dns secondaire.
en ce qui concerne le routeur il convient de parametrer la passerelle (adresse du routeur en généeral 192.168.1.1 qui est une adresse de réseau privé mais cela dépend de l'adresse de configuration de celle ci. en tout cas je ne te conseille pas d'utiliser le kit wanadoo, mais de bien parametrer la connexion manuellement dans le parefeu et le routeur(live box) accessible depuis internet explorer avec son adresse directe soit http://192.168.1.1 par exemple (voir mode d'emploi) et parametrer le protocole PPPoE des differentes adresses dns et des ordinateur réseaux dont l'adresse sera paramettrée avec les mememe dresse que le routeur par exemple 192.168.1.11 avec masque sous réseau 255.255.255.0

bon courage A+
0
claude.perrey

j'ai sortis la liste des politiques du firewall de ma livebox Sagem : y en a trop !aurriez vous svp une grille type ?ou ++ d'explications car je n'ose pas me lancer dans toutes ces modifications ?
salutations
Claude
0
sandrine

bonjour je joue en reseau a soldier of fortune 2 quand je veut cree un parti mais collegue ne me voye pas ils mon dit qu il y avait certainement un pare feu derrierre j ai desactiver le parefeu de la live box et ca change rien je ne peut toujour pas cree de parti peu tu m aide a configurer ou autre ma live box je dit configurer je sais meme pas si il faut faire ca je suis pas tres douer pour les reglages bisous merci de ton aide
0