Problème de modem

Lenjan Messages postés 12 Statut Membre -  
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,

Bon,je ne suis toujours pas douée et donc expliciter le problème va être ardu. Voilà,il y a peu le pc de mon compagnon a été formaté suite à un problème de codec. D'après ce que j'avais compris il n'y avait plus moyen d'accéder au bureau. On a donc formater son pc. Il est retourné sous windows XP, évidemment il n'a fait aucune sauvegarde et a tout perdu. Mais là n'est pas le problème, ses parents ont changé d'opérateur téléphonique et dans la boite il y avait un CD-ROM pour configurer l'e-mail et sécuriser le réseau sans fil. On a utilisé le CD-ROM sur mon pc portable, aucun souci mais pour son pc pas moyen. Le modem n'a pas été détecté. J'ai beau chercher les infos au centre d'aides de windows je ne vois pas que faire.
Que dois-je vous donner comme informations, où les trouver? Et surtout comment remédier à ce fameux souci (je repars chez moi dimanche-ci et je me vois mal lui laisser mon pc portable...)

Merci d'avance

5 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

avez vous tout bien mis les pilote en place ? les packs Windows SP2 minimum ?
0
Lenjan Messages postés 12 Statut Membre

Vu que ce n'est pas mon pc, je ne sais pas ce qu'il a mis ou pas. Ce que je sais c'est qu'apparemment les pilotes sont déactivés et que je n'arrive pas à les réactiver mais je ne sais pas si je dois me diriger dans cette direction-là. Il est parti à sa formation, et j'ai pour tâche de "résoudre" le problème. Ce que j'ai face à moi : un CD-Rom Mainboard Enriching You PC Experience la ver 1.2VI et la Ver.2.0VI sur le premier CD il a marqué : carte-mère,carte-son et carte réseau; mais quand j'insère les CD ils ne fonctionnent pas...
0

okok. tu veux que je t'aide a distance ??? que je prenne la main ?
0
Lenjan Messages postés 12 Statut Membre

Cela serait génial,là j'avouerais que je suis perdue. De plus, mon niveau en anglais est pire qu'exécrable donc tenter de décortiquer quelque chose : impossible. Si tu pouvais me guider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okok ta une adresse MSN stp ?
0