[MSN] Module introuvable
Sophie
-
cricri -
cricri -
Bonjour,
J'ai un problème avec MSN. Je ne peux plus y aller : à chaque fois que j'essaie de m'y connecter , un message s'affiche et me dit :
" Le module spécifié est introuvable UNICOWS.DLL "
je ne sais que faire ! j'ai tout essayer ! Pourriez - vous m'aider à résoudre ce problème assez rapidement SVP car je suis très embêtée ! Merci beaucoup de votre aide.
J'ai un problème avec MSN. Je ne peux plus y aller : à chaque fois que j'essaie de m'y connecter , un message s'affiche et me dit :
" Le module spécifié est introuvable UNICOWS.DLL "
je ne sais que faire ! j'ai tout essayer ! Pourriez - vous m'aider à résoudre ce problème assez rapidement SVP car je suis très embêtée ! Merci beaucoup de votre aide.
Configuration: Erreur msn
11 réponses
-
Bonjour,
Je ne sais pas mais a tu essayer de le réinstaller car il te manque surement un fichier dll.
J'ai peut être une solution: vas sur google tappe dll windows
il te sortira plusieurs site et essaie les il y en a un qui a toutes les dll moi je les ai tout télécharger sur mon pc car j'en avais besoins de plusieurs et je les ai graver
A toi d'essayer -
-
j'ai un prob avec msn. chaque fois que j ouvre une fenetre pour message instantané une autre fenetre souvre de mes paramétre personnel. et vraiment s amenerve de chque fois je dois la fermé pour discuté. que dois je faire?
-
Essaie ça je le sais qu'il est en anglais mais je vais te l'expliquer
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?unicows
Clique sur : Click here to go to the download of unicows.dll -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sais, je l'ai fait mais quand je clique dessus, mon ordi bloque !! mais laisse tombé ce n'est pas grave. Car maintenant, ce message ne s'affiche plus.
En faite, j'ouvre msn , je clique sur mon nom d'utilisateur, j'entre mon mot de passe, puis à ce moment c'est écrit :
" Connexion ... ( tentative 2 ) "
Et à partir de ce moment, j'atten... j'atten... et rien ne se passe !! ensuite il y a un message qui me dit qu'il y a un problème de connexion !
Et pourtant , mon internet fonctionne correctement !!! je ne comprend pas ...
peux - tu m'aider stp ???
Je te remercie ...
Amicalement -
tu as trouvé comment faire ?
ou si quelqu'un d'autre a eu le même problème que moi , qu'il me dise comment il s'en est sorti ! ce serait très gentil.... MERCI ! -
Bonjour
Ma question va te paraitre curieuse quel est ton antivirus ? -
-
Re
Regarde si tu n'as pas dans ta quarataine un fichier nommé OLEDLG. dll , si oui restaure le
si non vas là et télécharge
http://perso.wanadoo.fr/vdl19openoffice/Telechargement.htm
il y a une archive pour unicows .
en fait , messenger a besoin de 3 fichiers : tous s'appel unicows mais l'extention change , il y a .dll , .sym et .pdb .
Bonne journée @+
-
-
Bonjour Sophie,
J'ai trouver un autre site que tu pourais utiliser et je vais t'expliquer comment t'en servire car il est en anglais.
C'est: http://www.dll-files.com/
1. Tu clique sur: DOWNLOAD DLL FILES A GAUCHE DE TON ÉCRAN
2.TU SÉLECTIONNE LE DLL QUE TU AS DE BESOINS
3.IL VA T'OUVRIRE UNE AUTRE FENETRE
4.TU CLIQUE SUR : CLIQUE HERE TO THE DOWNLOAD OF ( ICI EST LE NOM DE TON DLL)
ET VOILA LE TOUR EST JOUER -
comen savoir lesquels des dll qu'il faut telecharger pasque moi j'ai le meme probleme et je n'arrive pa a le resoudre
-
bonjour moi jai le meme probleme kan je ve me conecter sa me dit unicows dll et introuvable alors je c pas comen faire pour le remetre si tu a une solution je suis preneur merci davance