Assassin's creed 2

Résolu/Fermé
Anonyme-du-51 - 2 juil. 2009 à 22:30
 anonyme - 28 déc. 2009 à 15:08
Bonjour, Bonsoir,

Comme l'indique le titre de ce message, ca concerne le jeu Assassin's Creed II.
J'ai joué au AC I et j'ai été satisfait alors j'aimerai réserver(commander) AC II en "black edition" mais puisque ce jeu est nouveau, plus récent, meilleur graphisme... donc il faut un ordinateur puissant.
Mon ordinateur a le nécessaire, minimum, pour y jouer sauf que j'ai 1.60 Ghz et qu'il faut 2.60 Ghz mais je ne crois pas que cela pose un réel problème puisque dans AC I il en fallait 2.20Ghz et j'ai pu jouer en HQ, super qualité ;).

Je vous pose 3 questions :

1.Est-ce que cela va poser problème d'avoir 1.60Ghz alors qu'il en faut 2.60Ghz ?
2.Aurait-il une démo (je n'en trouve pas) ou, si il y en a pas, est-ce qu'il y en aura une ?
(comme ca je saurais si je peut jouer ou non)
3.On peut jouer sur plusieurs consoles, xbox 360 / PS3 / PC, mais je me demande : est-ce que ce sera pareil dans les 3 donc les memes armes, memes possibiltés d'assassinat... ??

Je donne quelques informations :

AC II (configuration requise) /// Mon PC

Processeur : 2.60Ghz /// 1.60Ghz
Windows : XP ou Vista /// Vista
Mémoire vive (RAM) : XP-3GB _ Vista-2GB /// Vista-2GB
Mémoire disponible sur PC : 12GB /// Moi il me reste 150GB
Une bonne carte graphique, moi j'ai une NVIDIA GEFORCE 8600 GTS
Etc ...


Merci de bien vouloir m'aider, vous pouvez m'envoyer les réponses en mail à cette adresse :
Deople-me@hotmail.fr (je ne prends que les mails, je n'accepte aucun contacts)

(Comme il y a beaucoup de discussion, de sujet... mon message va se retrouver vite fait dans les prochaines pages, et puisques peu de personnes vont chercher les sujets se trouvant plus loin => personne ne me répondra sauf au début, dès que je l'ai posté) DONC SI PERSONNE NE ME REPOND, OU QUE JE N'AI PAS TROUVE LES REPONSES, JE REPOSTE LE MEME MESSAGE UN PEU PLUS TARD !!!

Merci de votre compréhension

5 réponses

encore un qui a rien compris, 2.6GHz c'est la fréquence du processeur donc rien a voir avec celle de l'écran, il risque de ramer un peu (voir beaucoup suivant les paramètres du jeu)
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:33
Pour tes questions deux et trois je peux répondre : Il n'y aura pas de démo jouable avant la sortie du jeu et oui, le jeu est identique sur toutes les plateformes (mais avec des succès sur la xbox 360).
0
Anonyme-du-51
2 juil. 2009 à 22:45
Je te remercie de m'avoir répondu aux 2 questions, qui en plus, m'intérssé d'avantage que l question n.1.

Si quelqu'un pouvait me répondre à propos de la Q.1., ca m'arrangerai.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 22:51
Bonjour Anonyme du 51 ,si tu as 1,60 Ghz et qu'il faut 2,60 Ghz cela ne ferat rien du tout le jeu fonctionneras je te confirme cela a 1000% , c'est le taux de rafraichissement de l'écran ... En gros c'est sa , mais en tout cas sa fonctionneras , bonne nuit ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaimerai com me dise comment trouver o debu du jeu les tableau idantique
0
Chercher la Pomme une boule un truc rond
0