Problème connexion limitée
Arashtagull
Messages postés
22
Statut
Membre
-
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
falousse Messages postés 344 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
j'avais déjà posté un message dans Hardware mais j'le repose ici.
J'aimerai savoir comment resoudre le problème de la connection limitée voir locale.
Je suis actuellement sur une connexion non sécurisée donc je ne peux savoir mon adresse ip et faire tout le tralala avec la commande (executer -> cmd -> ipconfig) de même pour le truc DNS.
Je suis chez Orange, sous vista avec un ordi recent.
Merci de bien vouloir m'aider et à très vite.
Bye.
j'avais déjà posté un message dans Hardware mais j'le repose ici.
J'aimerai savoir comment resoudre le problème de la connection limitée voir locale.
Je suis actuellement sur une connexion non sécurisée donc je ne peux savoir mon adresse ip et faire tout le tralala avec la commande (executer -> cmd -> ipconfig) de même pour le truc DNS.
Je suis chez Orange, sous vista avec un ordi recent.
Merci de bien vouloir m'aider et à très vite.
Bye.
A voir également:
- Problème connexion limitée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion chromecast - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
ah je sait pas c une question tu me parle de ipconfig bref...
tu va sur panneau de configuration---->centre de reseau et de partage et tu peut voir une fenetre avec marquer reseau local et internet juste a coter voir le statut tu clique
--->ensuite propriéter de la carte et tu va tomber sur protocloe IPv4 et tu fait un double clique et tarrive sur la configuration de ta carte reseau
tu va sur panneau de configuration---->centre de reseau et de partage et tu peut voir une fenetre avec marquer reseau local et internet juste a coter voir le statut tu clique
--->ensuite propriéter de la carte et tu va tomber sur protocloe IPv4 et tu fait un double clique et tarrive sur la configuration de ta carte reseau
Oui tout ça j'ai fait, du moins tenté. avant j'avais detection automatique d'adresse ip. J'ai testé en manuel mais rien a faire. J'crois que j'vais l'emmener chez un informatitien ou appeler orange. ON verra, bonne soirée et merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question