Svp aidez-moi pour les sims 3
laurie28
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'acheter les sims 3 et il est écrit que ma carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 . J'ai bien lue les messages au-dessus mais je suis nul en informatique alors si quelqu'un pouvais m'expliquer ce qu'il faut faire se serai gentil. Merci
je viens d'acheter les sims 3 et il est écrit que ma carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 . J'ai bien lue les messages au-dessus mais je suis nul en informatique alors si quelqu'un pouvais m'expliquer ce qu'il faut faire se serai gentil. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Svp aidez-moi pour les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements