Probleme adobe flash player
pierr78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a accéder à you tube et deezer et les animations vidéos ne s'affichent plus.jai essayé de télécharger adobe ca ne marche pas.le message suivant s'inscrit:vs avez désactivé javascript ou vs possédez une version trop ancienne d'adobe flash player.j'aimerais svp une réponse,c'est trop la galère!!!!!!!
voila, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a accéder à you tube et deezer et les animations vidéos ne s'affichent plus.jai essayé de télécharger adobe ca ne marche pas.le message suivant s'inscrit:vs avez désactivé javascript ou vs possédez une version trop ancienne d'adobe flash player.j'aimerais svp une réponse,c'est trop la galère!!!!!!!
A voir également:
- Probleme adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
12 réponses
essaye d'installer shockware player : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/333.html
salut
fais la manip
C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
sa active automatiquement la mise a jour
puis redemarre ton pc
fais la manip
C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
sa active automatiquement la mise a jour
puis redemarre ton pc
tu clic 2 fois sur ordinateur, puis la lettre c corresponds a ton disque dur...ouis suis le chemin qu je t ai donne pour arriver au dossier macromed...ect ...ect...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors jai fait exactement ce ke tu ma indiqué jai redémarré mon ordi jai été sur youtube et jai tjr le meme message!ca m soul ca fai deux semaine que c'est comm ca.merci mill fois toadangel c'est deja ca!!
as tu fais la manip avec ton navigateur internet fermé ,
sinon installes shockwave player comme le dis mon pote plus haut
sinon installes shockwave player comme le dis mon pote plus haut