Harcelement
personne-en-colère
-
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai récemment reçu des appels auxquels je n'ai pas répondu part sécurité car il m'est impossible de les identifier. J'ai un téléphone fixe logicom L540 qui peut afficher les chiffres et les lettres.
Il y a maintenant 1 semaine que je reçois plusieurs coup de fil et que je regarde l'écran du téléphone il s'affiche le nom " SECRET INVOQUE". Autre appel complètement différent que je reçois au moins 1 fois /jours qui commence
par 015517XXXX et qui m'appel pour je ne sais quoi !! Je suis une ancienne abonnée de club-internet (maintenant abonnée à SFR Neuf-Box) qui avait comme option le blocage de certain numéro.
Pouvez-vous me dire comment peut-on faire avec SFR ?
Merci de me répondre
Il y a maintenant 1 semaine que je reçois plusieurs coup de fil et que je regarde l'écran du téléphone il s'affiche le nom " SECRET INVOQUE". Autre appel complètement différent que je reçois au moins 1 fois /jours qui commence
par 015517XXXX et qui m'appel pour je ne sais quoi !! Je suis une ancienne abonnée de club-internet (maintenant abonnée à SFR Neuf-Box) qui avait comme option le blocage de certain numéro.
Pouvez-vous me dire comment peut-on faire avec SFR ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Harcelement
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Voxbone ? qui est-ce ? ✓ - Forum Mobile
- Harcèlement appelant - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Bocchio et associés harcèlement - Forum Consommation & Internet
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Je ne suis pas client SFR mais c'est possible que vous bénéficiez de ce service. Avez-vous consulté votre espace client SFR ?
Regardez ce post sur le forum des usagers neufbox et cherchez d'autres sur ce même forum. D'après ce post vous pourrez aussi bloquer les appels anonymes si vous le désirez.
Je ne suis pas client SFR mais c'est possible que vous bénéficiez de ce service. Avez-vous consulté votre espace client SFR ?
Regardez ce post sur le forum des usagers neufbox et cherchez d'autres sur ce même forum. D'après ce post vous pourrez aussi bloquer les appels anonymes si vous le désirez.