Probleme reseau,partage de connection
schtroumpf
-
Romarin Messages postés 1 Statut Membre -
Romarin Messages postés 1 Statut Membre -
bijour ,je sais que ma question nest pa terrible mais bon la je desespere
probleme simple:une connection ,2 xp pro,zl-->creer un partage de connect
jai tout configurer adresse,passerel,dns,et le partage ,zone alarm,jai pa de proxy ,pa de routeur ,juste un pitit modem
pourtant la seul chose que pe faire le pc client c la demande de connection ,il a pa internet il ping pas bref il a que dalle
je vous proposerai bien un debut de piste mai j'en nest pas alors si kkelkun a une idée ca maiderai bien (Inutile de menvoyer sur des tuto de base,parceque je me m est une balle si c un truc a la c..)
merci et dsl pour la polution
probleme simple:une connection ,2 xp pro,zl-->creer un partage de connect
jai tout configurer adresse,passerel,dns,et le partage ,zone alarm,jai pa de proxy ,pa de routeur ,juste un pitit modem
pourtant la seul chose que pe faire le pc client c la demande de connection ,il a pa internet il ping pas bref il a que dalle
je vous proposerai bien un debut de piste mai j'en nest pas alors si kkelkun a une idée ca maiderai bien (Inutile de menvoyer sur des tuto de base,parceque je me m est une balle si c un truc a la c..)
merci et dsl pour la polution
A voir également:
- Probleme reseau,partage de connection
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
4 réponses
C'est quoi ton modem, il est en USB ou ethernet??
Le réseau local fonctionne-t-il??
Comment as tu partagé ta connexion??
y Faut donner plus d'infos si tu veux qu'on t'aide, on ne peut pas le deviner ;)
Le réseau local fonctionne-t-il??
Comment as tu partagé ta connexion??
y Faut donner plus d'infos si tu veux qu'on t'aide, on ne peut pas le deviner ;)
bonjour ,
je ne parviens pas à configurer mon router pour faire partage de connection. J'ai un router(Ethernetbroadband) relié avec un modème à cable;
j'ai entré mon adresse IP static, mais le routeur ne reboote pas pour sauvegarder les paramètres.
Je vous demande gentiment de m'aider.
Merci d'avance
je ne parviens pas à configurer mon router pour faire partage de connection. J'ai un router(Ethernetbroadband) relié avec un modème à cable;
j'ai entré mon adresse IP static, mais le routeur ne reboote pas pour sauvegarder les paramètres.
Je vous demande gentiment de m'aider.
Merci d'avance
re;)
dsl pour le manque de precision c juste que ce partage de connection je les fait des dizaine de fois est javais jamais eu de prob ,dc jai du mal a le cerner ce prob justement.
jai un modem sagem 800 port usb ,le reseau local marche san probleme et la connection internet sur le pc hote pareil
les 2 pc sont en ip statique ,jai utiliser le partage de connection windows sans pont reseau(mon pc refuse ds cree de toute facon????)
dsl pour le manque de precision c juste que ce partage de connection je les fait des dizaine de fois est javais jamais eu de prob ,dc jai du mal a le cerner ce prob justement.
jai un modem sagem 800 port usb ,le reseau local marche san probleme et la connection internet sur le pc hote pareil
les 2 pc sont en ip statique ,jai utiliser le partage de connection windows sans pont reseau(mon pc refuse ds cree de toute facon????)
Bjr moi je possede un pc au rez de chaussé avec ma freebox en mode routeur a coté et j'ai un otre pc a l'etage ( dc separé par une dalle de beton ) et jai merai partagé ma connection internet entre c 2 pc et j'hesite entre utilisé le CPL et le WIFI , jai peur ke je WIfi ne puiss pas traverssé le beton
quel solution me garantit un plus grand debit pour le pc a l'etage ? merciiiii
quel solution me garantit un plus grand debit pour le pc a l'etage ? merciiiii