Redémarrage intempestif
nico3469
Messages postés
94
Statut
Membre
-
nico3469 Messages postés 94 Statut Membre -
nico3469 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème : lorsque je joue a des jeux précis qui sont : GTA IV, Counter strike source, portal, j'entends comme un gravier qui saute de partout dans mon alimentation (Fortron FSP Bluestorm 2 500W). puis au bout d'un moment le PC s'arrête net (comme quand on coupe le courant). Quand j'entends ce bruit là et que je reviens au bureau (Alt + Echap pendant le jeu) l'icône : ! dans la barre des tâches (mémoire virtuelle insuffisante quand je passe la souris dessus et j'ai 2 GO de ram quand même) mon processeur est un core 2 duo E8400 donc pour jouer a counter ça devrait être suffisant mais apparemment pas. Avez vous des idées d'où cela peut il venir ? De mon alim, d'un manque de ram ou complètement d'autre chose ?
Merci
Voilà mon problème : lorsque je joue a des jeux précis qui sont : GTA IV, Counter strike source, portal, j'entends comme un gravier qui saute de partout dans mon alimentation (Fortron FSP Bluestorm 2 500W). puis au bout d'un moment le PC s'arrête net (comme quand on coupe le courant). Quand j'entends ce bruit là et que je reviens au bureau (Alt + Echap pendant le jeu) l'icône : ! dans la barre des tâches (mémoire virtuelle insuffisante quand je passe la souris dessus et j'ai 2 GO de ram quand même) mon processeur est un core 2 duo E8400 donc pour jouer a counter ça devrait être suffisant mais apparemment pas. Avez vous des idées d'où cela peut il venir ? De mon alim, d'un manque de ram ou complètement d'autre chose ?
Merci
A voir également:
- Redémarrage intempestif
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
passe un coup d'air comprimé dans ta tour (chez le garagiste du coin)
de toute facon si c'est pas un virus c'est la chaleur
l'alarme thermique se met en route et arrete le pc de suite
de toute facon si c'est pas un virus c'est la chaleur
l'alarme thermique se met en route et arrete le pc de suite
Quand tu dis "Passe un coup d'air comprimé dans ta tour" c'est ca ? http://membres.lycos.fr/thierrymodele/images/Divers/bombonne.jpg
"l'alarme thermique se met en route et arrete le pc de suite"
ca serait l'alarme thermique de l'alimentation hein car dans la notice ils disent qu'en cas de surtention l'alimentation se coupe automatiquement.
"l'alarme thermique se met en route et arrete le pc de suite"
ca serait l'alarme thermique de l'alimentation hein car dans la notice ils disent qu'en cas de surtention l'alimentation se coupe automatiquement.
oui tu peux utiliser ce genre de bombe, dejà c'est pas normal que tu as un "bruit de gravier" dans l'alim comme tu dis, tu peux trouver pour pas cher une nouvelle alim dejà, elle fait peut etre un faux contact et le pc se coupe