Bug de Dailymotion

lili2424 -  
 amneris -
Bonjour mes dames monsieurs et mes demoiselle,

j'ai un problème avec Dailymotion je ne peux plus y accéder j'ai tout essayer avez-vous un autre site pour regarder gratuitement les vidéo ???

merci et si vous avez des problèmes avec les jeux en 3D cela est normal cela veux dire ke vous passez trop de temps sur vos jeux en 3D il faut (je crois) faire une mis a jour mes je ne suis pa sûr ><'

merci d'avoir lu de message et j'espère ke vous orez une réponse pour ma question c 'est très important !!!!!!! merci de le résoudre

merci,
A voir également:

5 réponses

isskoub

ouais gros bug de daily depuis quelques heures ce site est une véritable daube je ne compte plus les problèmes rencontrés j'y surfe de temps en temps mais j'uploade désormais sur youtube ça fonctionne toujours impec chez eux
2
phybius

ouep meme soucis chez moi , met il se peut aussi que sa soit le FAI en cause , je suis chez neuf cegetel ... d autre dans le mm cas ?!
0
phybius

Ah , je peut en faite y acceder mais c est trés " lent " , voir forcer plusieurs fois sur "actualiser la page "
0
cas mic

tro pourri daily bug de plus en plus o - il reste youtube!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amneris

méga bug pour moi aussi
sur youtube j'y ai deux pages et daily c pareil
j'ai du ouvrir un compte WAT sur conseil d'un camarade pour raisons de travail car je fais du reportage indépendant
sur Wat je croise les doigts çà marche,,,,
espérant que çà pourra vous aider
0