[Hadopi] TF1 au pénal
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
-
1 juil. 2009 à 23:10
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 01:57
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 01:57
A voir également:
- [Hadopi] TF1 au pénal
- Tf1 replay - Guide
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- My tf1 - Télécharger - Télévision
- Pourquoi tout à coup je n'ai plus tf1 ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tf1 direct - Forum TV & Vidéo
3 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
2 juil. 2009 à 00:13
2 juil. 2009 à 00:13
Yes !
Ça leur ferait les pieds.
Ça leur ferait les pieds.
Trying2
Messages postés
7096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
2 juil. 2009 à 01:09
2 juil. 2009 à 01:09
Hello,
Avec un nom pareil, (je parle du deuxième, pas de "Bourreau"), les défenseurs de la culture, la "vraie", ne peuvent que te soutenir Jérôme.
Quand on sait que c'est à cause d'une bourde gouvernementale qu'il a été mis au courant.
Le cabinet de l'ex-ministre dont je ne me souviens plus du nom (s'il vous revient, faîtes moi signe:), avait transmis l'email que leur avait envoyé cet employé aux services de TF1.
Pour tous ceux qui ceux qui se font écarter injustement de leurs fonctions pour des raisons politiques sans qu'on n'en sache un mot: Chauffe Jérôme! Chauffe !!!
Avec un nom pareil, (je parle du deuxième, pas de "Bourreau"), les défenseurs de la culture, la "vraie", ne peuvent que te soutenir Jérôme.
Quand on sait que c'est à cause d'une bourde gouvernementale qu'il a été mis au courant.
Le cabinet de l'ex-ministre dont je ne me souviens plus du nom (s'il vous revient, faîtes moi signe:), avait transmis l'email que leur avait envoyé cet employé aux services de TF1.
Pour tous ceux qui ceux qui se font écarter injustement de leurs fonctions pour des raisons politiques sans qu'on n'en sache un mot: Chauffe Jérôme! Chauffe !!!
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 01:57
2 juil. 2009 à 01:57
salut a vous,
je soutiens Jérôme, pourvu qu il remporte sa bataille.
en france franchement il n y a qu a tf1 qu on "voit" ca.
concernant le paf.
http://www.zataz.com/news/18848/lettre-ouverte--artiste--hadopi.html
un extrait ci dessous.
Démagogique, techniquement inapplicable, bêtement ignorante des nouveaux procédés de téléchargement et purement répressive, cette loi est aussi un rendez-vous manqué. Ne prévoyant aucune forme de rétribution nouvelle pour les ayants droit, la loi Création et Internet ne s’adresse ni au cinéma dans sa diversité, ni aux spectateurs. Ne constituant qu’une ultime et vaine tentative d’éradiquer le piratage par la sanction, sans se soucier de créer une offre de téléchargement légale, abordable et ouverte sur Internet, elle ne répond à aucun des défis aujourd’hui posés par les nouvelles technologies, alors même qu’une réaction créative et forte de l’industrie cinématographique et des autorités de tutelle dans leur ensemble s’imposait.
ps: il y a plein-plein de gens qui ne regarde plus tf1 depuis un moment.
je soutiens Jérôme, pourvu qu il remporte sa bataille.
en france franchement il n y a qu a tf1 qu on "voit" ca.
concernant le paf.
http://www.zataz.com/news/18848/lettre-ouverte--artiste--hadopi.html
un extrait ci dessous.
Démagogique, techniquement inapplicable, bêtement ignorante des nouveaux procédés de téléchargement et purement répressive, cette loi est aussi un rendez-vous manqué. Ne prévoyant aucune forme de rétribution nouvelle pour les ayants droit, la loi Création et Internet ne s’adresse ni au cinéma dans sa diversité, ni aux spectateurs. Ne constituant qu’une ultime et vaine tentative d’éradiquer le piratage par la sanction, sans se soucier de créer une offre de téléchargement légale, abordable et ouverte sur Internet, elle ne répond à aucun des défis aujourd’hui posés par les nouvelles technologies, alors même qu’une réaction créative et forte de l’industrie cinématographique et des autorités de tutelle dans leur ensemble s’imposait.
ps: il y a plein-plein de gens qui ne regarde plus tf1 depuis un moment.