EMTEC Q800 pour un nul

milholz -  
 Telemak -
Bonjour,

Concerne : Utilisation de l’EMTEC Q800

1) Comment enregistrer une vidéo se trouvant sur PLAYBACK-ANALOGIQUE TV & A/V IN vers BROWSER-HDD-FILMS-RUBRIQUE OUVERTE DE CLASSEMENT PAR GENRE ?
Actuellement le transfert se fait uniquement sur BROWSER-HDD-REC.
J’aimerais pouvoir retrouver cette vidéo dans ma rubrique classement.

2) Comment effacer une vidéo se trouvant sur BROWSER-HDD-FILMS-RUBRIQUE OUVERTE DE CLASSEMENT PAR GENRE ?

3) Comment effacer une vidéo se trouvant sur BROWSER-HDD-REC-NOM DE LA VIDEO ?
Je suppose que les vidéos à supprimer et qui se trouveraient sur BROWSER-HDD-FILMS-RUBRIQUE OUVERTE DE CLASSEMENT PAR GENRE pourraient suivre le même traitement que cette rubrique.

Merci par avance de bien vouloir se pencher sur mes problèmes et m’apporter une solution.

milholz

1 réponse

Telemak

Bonjour,

1) Dans les menus du player, vous trouverez un choix "copier vers fat32". Cela copie la vidéo de la zone d'enregistrement vers la partie stockage du disque dur (celle visible par browser), dans un dossier REC

2) En utilisant la touche copie de la télécommande vous pouvez copier ou déplacer des fichiers. Donc il est possible de prendre le fichier dans le dossier REC pour le mettre dans votre arborescence, selon l'organisation souhaitée.

Le site http://www6.mhdworld.com/?tdfs=1&s_token=1581001483.0019988379&uuid=1581001483.0019988379&searchbox=1&showDomain=1 pourrait également vous aider.

Telemak
0