Probleme impayé

BRIGITTE -  
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour,
mme rideau brigitte

en 2006 j ai pris un abonnement tele 2 que j ai par la suite resilie en temps voul , vous m avez adresse un courrier m informant de ma resiliation et si je voulais conserver mon numero chez un autre operateur , ce qui n a pâs ete le cas.j ai depuis quitte precipitemment l adresse de domats 89 , violences de la personne avec qui je vivais et devant me proteger ma fille et moi je suis partie et n ais pu recuperer mes affaires et mon courrier.

mais ayant fais les choses reglementairement je ne pensais pas avoir de soucis.or a ce jour je desire prendre un telephone a ma fille et l on me reponds que j ai des impayes chez vous.alors comme je n avais plus la puceet que celle ci n a pas du refonctionnr et que le necessaire avait ete fait avec vos services je ne vous dois rien.

aussi je ne suis pas en mesre de vous fournir quoi que se soit, car partie dans l urgence et depuis etant repartie de rien je fais face a des difficultes aussi je desirerais que les choses rentrent dans l ordre et que je puiss faire plaisir a ma fille apres ce cap tres difficile, ne pouvant lui payer des vacances je voudrais au moins faire cela

comptant sur votre comprehension et que vous voudrez bien porter credit a ma sincerite je vous saurais gre de bien vouloir faire le ncessaire afin de ne plus figurer sur ce fichier et ouvrir une ligne de tel a ma fille-un peu de lumiere merci
recevez, madame , monsieur mes sinceres salutations

3 réponses

Utilisateur anonyme

Euh, tu t'es planté de site la !
0
Utilisateur anonyme

trop long a lire,
rien a voir avec un forum informatique,
encore moin avec cette partie du forum, et ton "ourrier" ne nous concerne en rien : "...je vous saurais gre de bien vouloir faire le ncessaire afin de ne plus figurer sur ce fichier et ouvrir une ligne de tel a ma fille-un peu de lumiere merci ..."
0
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

salut et evite de donner ton nom avec le prenom !le prenom ok!
0