Comment faire un réseau virtuel?
snooppy75
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
Mon réseau sans fil n'étant pas sécurisé, mon ssid n'est pas masqué car je ne sais pas comment faire. SFR, refuse de répondre aux questions que je leur pose à propos de tous ces sujets là précicément, pourquoi? a eux de me le dire mais silence complet de leur part. J'ai entendu et lu qu'il était possible de créer une connexion virtuelle pour éviter d'être pirater. mais comme je ne suis pas fortiche en informatique je ne sais pas en quoi consiste, je vous demande de m'expliquer tout cela clairement avec des mots simples, merci d'avance.
Que signifie internet par passerrelle ? merci à tous.
Mon réseau sans fil n'étant pas sécurisé, mon ssid n'est pas masqué car je ne sais pas comment faire. SFR, refuse de répondre aux questions que je leur pose à propos de tous ces sujets là précicément, pourquoi? a eux de me le dire mais silence complet de leur part. J'ai entendu et lu qu'il était possible de créer une connexion virtuelle pour éviter d'être pirater. mais comme je ne suis pas fortiche en informatique je ne sais pas en quoi consiste, je vous demande de m'expliquer tout cela clairement avec des mots simples, merci d'avance.
Que signifie internet par passerrelle ? merci à tous.
A voir également:
- Comment faire un réseau virtuel?
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Pc virtuel - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
bonjour, il me semble que l'on peut faire uniquement (facilement) un réseau virtuel en dur pas en Wifi par contre tu peut faire un sous-réseau qui est déjà beaucoup moins commun. Cacher ton SSID et bloquer les adresses MAC (tous ca doit être paramétrable sur la box) perso j'utilise un point d'acces pour plus de perf, "j'ai le wifi sur ma livebox" avec de GRANDES " " car voila quoi....
merci pour ta réponse, dés que je serai chez moi j'essayerai de voir derrière ma box les indications mais je crie que pour masquer son ssid il faut aller dans configurer sa box et là tout ce corse, je ne sais toujours pas que signifie : internet par passerrelle. merci encore de m'avoir répondu car j'ai beaucoup de mes questions qui sont restées sans réponse.@+