Dell inspiron, BIOS snif
Fermé
thedavix
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
-
7 août 2002 à 10:12
sam34120 - 9 juin 2008 à 22:07
sam34120 - 9 juin 2008 à 22:07
A voir également:
- Dell inspiron, BIOS snif
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Touche bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
4 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
7 août 2002 à 10:20
7 août 2002 à 10:20
Ba ouais, le disque est mort j'en ai peur...essaye (mais sur un portable :-S) de le faire reconnaitre sur une autre machine eventuellement
ö,ö
\_/
ö,ö
\_/
thedavix
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2006
35
7 août 2002 à 10:22
7 août 2002 à 10:22
Ok j'essayerai.. je vais chez lui ce soir donc si d'autre gens on d'autre idée.. je prend note de tout et j'essayerai toutes les solutions...
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
essaie de booter depuisune dsiquette de demarrage ou un cd et voit si tu peux acceder
au disque dur:j'ai eu le même pb.Le fichier lo.sys avait tout simplement éte effacé:je n'ai pas puredemarrer et il ne reconnaissait plus mon DD
Apres avoir booter depuis la disquette de demarrage et copier le fichier lo.sys plus de pb
bye ;-)
au disque dur:j'ai eu le même pb.Le fichier lo.sys avait tout simplement éte effacé:je n'ai pas puredemarrer et il ne reconnaissait plus mon DD
Apres avoir booter depuis la disquette de demarrage et copier le fichier lo.sys plus de pb
bye ;-)
salut tout le monde
j'ai un probleme avec mon dell portable inspiron 1150 ....... sont faire attation a met un mot passe sur le setup ( BIOS )à mais il a oublié ce mot passe ...je peus acceder ou setup . pour annuler ce mot passe ...
alors je le fais quoi .... aide moi svp ........ j'attend ..merci .
j'ai un probleme avec mon dell portable inspiron 1150 ....... sont faire attation a met un mot passe sur le setup ( BIOS )à mais il a oublié ce mot passe ...je peus acceder ou setup . pour annuler ce mot passe ...
alors je le fais quoi .... aide moi svp ........ j'attend ..merci .