Dell inspiron, BIOS snif

Fermé
thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 7 août 2002 à 10:12
 sam34120 - 9 juin 2008 à 22:07
Salut a tous
j'ai un pote, qui à fait du mal a son bios et il ne sait pas comment.. j'explique
Il a installé une imprimante sur son portable.. la tout marche, puis il essaye donc d'ouvrir word pour imprimer.. ce qui est encore la normal.. mais la surprise.. word ne souvre pas... exel non plus...
bon il redemarre...
windows écran bleu...
windows lui dit problème dans le registre veuillez redemarer pour que windows répare.. blablablalblalbla
bon redemare.. et la OS not found!!!!
Bon alors je vais faire un tour dans le bios et la surprise, HARD drive none...
et je peux meme pas le changer... c'est griser.. impossible..
j'ai essayé de faire un retour du bios d'origine rien..
qqun a une idée??

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 août 2002 à 10:20
Ba ouais, le disque est mort j'en ai peur...essaye (mais sur un portable :-S) de le faire reconnaitre sur une autre machine eventuellement

ö,ö
\_/
0
thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 35
7 août 2002 à 10:22
Ok j'essayerai.. je vais chez lui ce soir donc si d'autre gens on d'autre idée.. je prend note de tout et j'essayerai toutes les solutions...

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
0
essaie de booter depuisune dsiquette de demarrage ou un cd et voit si tu peux acceder
au disque dur:j'ai eu le même pb.Le fichier lo.sys avait tout simplement éte effacé:je n'ai pas puredemarrer et il ne reconnaissait plus mon DD
Apres avoir booter depuis la disquette de demarrage et copier le fichier lo.sys plus de pb
bye ;-)
0
salut tout le monde
j'ai un probleme avec mon dell portable inspiron 1150 ....... sont faire attation a met un mot passe sur le setup ( BIOS )à mais il a oublié ce mot passe ...je peus acceder ou setup . pour annuler ce mot passe ...
alors je le fais quoi .... aide moi svp ........ j'attend ..merci .
0