Ebay : Impossible de traiter votre demande ..

Fermé
th0m87 - 1 juil. 2009 à 13:33
 Gaki - 2 mai 2012 à 19:40
Bonjour,
voilà je vous explique mon problême. J'ai voulu acheté un jeu sur ebay ( assassin creed ) en payement immédiat . Tout se passe bien , mais lorsque je fait payer maintenant un message s'affiche en gros avec pour titre :Impossible de traiter votre demande pour l'instant , et en dessous un message :Nous vous remercions de votre paiement. Vous pouvez afficher les détails de la commande pour consulter les informations de paiement et le statut de livraison de vos objets. Avec écrit en dessous en plus petit Code d'erreur #50011 . Du coup je n'arrive pas à payer et le vendeur me harcele de message , le payement est par virement bancaire et c'est une société allemande/italienne/ suisse , je ne sais plus . Silvouplait quelqu'un pourrait m'aider à remedier à ce problême.
Merci d'avance.
Cordialement th0m87.
A voir également:

4 réponses

J'ai eu exactement le même problème il y a une semaine et je viens de le résoudre.
Conseil en passant : ne perdez pas votre temps avec eux ils sont incompétents et ne savent pas résoudre l'incident !
Que ce soit par mail (on me répond de faire des paiements manuels alors que je viens de leur dire que ça ne marche pas) ou par téléphone (où on s'évertue à me répondre qu'il faut réessayer régulièrement alors qu'on leur dit que ça dure depuis un bail) !
Sur les forums US on voit même qu'ils conseillent de créer un nouveau compte Paypal !
Bref du grand n'importe quoi !

La solution qui marche est :
- soit votre email PayPal et celui d'eBay sont différents => remettez les mêmes des deux côtés puis validez les
- soit ils sont identiques : ajoutez un compte supplémentaire sous Paypal puis validez le et supprimez le
=> ensuite réidentifiez-vous sous PayPal et ça fonctionne :)
2
Merci beaucoup pour ton aide!
Cela m'a vraiment aidé ^-^
0