Je n'arrive pas a réparer msn...a l'aide...
lilou14sept
-
lilou14sept -
lilou14sept -
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que je ne peux plus connecter msn, il y a un message d'erreur 80072 efd...
quelqu'un pourrait il m'aider ......... merci
J'ai cherché, cherché, cherché...
j'ai même trouvé des manipulations a faire mais tout ne se passe pas comme il devrait...
j'avais même réussit a reconnecté mon adresse msn, mais celle de mon mari et de mon fils ne se connectait toujours pas, et aujourd'hui aucune des 3 ne marchent.
donc je ne sais plus ce que je dois faire en sachant que je ne suis pas non plus tres calée en informatique.
j'essais de réparer mais je n'y arrive pas, je l'ai même désinstaller puis retéléchargé et réinstallé et je n'arrive toujours pas a connecter........
Merci de votre aide
Voilà plusieurs jours que je ne peux plus connecter msn, il y a un message d'erreur 80072 efd...
quelqu'un pourrait il m'aider ......... merci
J'ai cherché, cherché, cherché...
j'ai même trouvé des manipulations a faire mais tout ne se passe pas comme il devrait...
j'avais même réussit a reconnecté mon adresse msn, mais celle de mon mari et de mon fils ne se connectait toujours pas, et aujourd'hui aucune des 3 ne marchent.
donc je ne sais plus ce que je dois faire en sachant que je ne suis pas non plus tres calée en informatique.
j'essais de réparer mais je n'y arrive pas, je l'ai même désinstaller puis retéléchargé et réinstallé et je n'arrive toujours pas a connecter........
Merci de votre aide
A voir également:
- Je n'arrive pas a réparer msn...a l'aide...
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Un truc tout bête mais essaye car c'était mon cas: vérifie la date qu'il y a sur ton pc, ca se trouve celle-ci n'est pas à la date du jour et bloque ta connection MSN.
En espérant que ca vienne de là ...... bonne journée
En espérant que ca vienne de là ...... bonne journée
alors pour nico je ne pense pas pas que cela vienne de la vitesse de connection puisqu'il y a 8 ans que je suis dans ma maison et que j'ai msn qui a toujours bien fonctionné.
Pour yaya j'ai regardé et malheureusement ca ne vient pas non plus de la date.
Je désespere et sutout je ne comprend pas du tout ce k'il se passe
Pour yaya j'ai regardé et malheureusement ca ne vient pas non plus de la date.
Je désespere et sutout je ne comprend pas du tout ce k'il se passe