Probleme serieux avec mon micro

misimpo Messages postés 952 Statut Membre -  
misimpo Messages postés 952 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique j'ai un micro depuis longtemps et quand je souffle dessus je l'entend dans mes baffles.
donc mon micro fonctionne, ensuite j'ouvre msn je lance un appel avec un pote et moi je l'entend je M'entend aussi mais lui ne m'entend pas et quand je crie vraiment fort il entend un tout petit bruit de rien du tout. au départ je me disait que c'était ses baffle a lui, mais non puisque j'ai téléchargé Skype je lance Skype (si je souffle dans le micro je m'entend très bien) et quand je lance l'appel pour tester le matériel je souffle dans mon micro et là . . .
rien je ne m'entend même plus Oo plus que bizarre. je coupe la communication et je me ré entend très bien.
quand je lance le test du matos pour Skype il y a un petite barre qui est sensée monter quand je parle mais rien. donc je réessaye comme avec mon pote en criant super fort, mais rien ne bouge. je souffle et . . . rien ! je ferme Skype et ça refonctionne Oo.
j'ai cherché pendant 3 jour et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, j'ai cherché partout.

s'il vous plaît aidez moi je vous ai donné un maximum d'information.
posez moi n'importe quelle question je vous répondrai.
merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

misimpo Messages postés 952 Statut Membre 70

aidez moi svp
0

pourquoi j'ai pas de réponse ><
0
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 141

J'ai exactement le même soucis que toi. Un soir le micro marchait parfaitement, le matin, plus rien.

Mes potes ne m'entendent que lorsque je hurle. Et encore, il n'entendent qu'une petite voix. J'ai essayé avec un autre micro, même problème. La carte son, quant à elle, est neuve. Donc je me demande vraiment d'où ça peut venir et j'ai beau fouiller sur le net à la recherche d'une aide quelconque, je ne trouve jamais rien. Des gens comme toi et moi on effectivement les mêmes problèmes, mais il semble que les solutions de fassent pas foule.
0

ouai dailleur le fils de mes voisins s'y connait en info donc je lui demanderai de venir et jte dirais comment on auras rêglé le prob (si on y arrive ^^)
je suis content de savoir que je ne suis pas le seul ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors alors, qu'a-t-il dit le fils du voisin ?
0

il a presque 30 ans et travaille en temps que assistant en informatique et ne vit plus chez le voisins . . . j'attend qu'il vienne ...
0

Erf, un grand gamin en effet xD et bien je ne suis plus à quelques semaines, si jamais vous avez la soluce, n'hésitez pas ^^
0

je pourais lui téléphonner mais . . . pas sur que ca aide
0