J'ai un pb de son

jujuh80 -  
2bad69 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pb de son, mes enceintes fonctionnent correctement quand je fais un test, mais quand je veux écouter de la musique ou voir un divx je n'ai pas de son. De plus quand je veux aller sur le menu son tout est verrouillé je ne peux rien modifier. parfois quand je relance j'ai du son mais seulement pendant quelques minutes.
pb de configuration de son. Je ne sais plus quoi faire car j'ai viré I-tune+quick time, plusieurs scan avec avast, mise à jour pilote.
Si une âme bien charitable peut m'aider merci d'avance

6 réponses

2bad69 Messages postés 302 Statut Membre 27

Slt t'as fait une restauration du système?
0
jujuh80

merci du conseille mais j'ai déjà essayé en vain, je ne sais toujours pas quoi faire????????????
0

Qu'en est-il de ton gestionnaire de peripheriques?
0
jujuh80

Aucun problème et aucun conflit, même en faisant une vérification complète????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et le bios, tu l'as vérifié? je te conseiil de faire un clear du CMOS (cavalier en position 2-3 pendant 10 secondes)

figure toi que j'ai eu le meme problem par contre j'ai flashé mon bios une fois, sans résultat et plantage a max et puis je l'ai reflashé une 2é fois avec le meme bios en installant un truk de géstin du ventilo, voltage etc; du site du fabriquant. et la il marche nikel.

Après c'est a toi de voir si tu veux faire la mise a jour ou pas, mais si c'est le cas reinsegne toi bien avant sur la version de celui-ci.
0

Alors t'en es ou?
0