WOW chevalier de la mort

Fermé
Sharep - 1 juil. 2009 à 09:54
 cer-ceuil - 22 juin 2010 à 19:48
Bonjour, j'ai un chevalier de la mort lvl 65 et j'xp a nagrand et je suis spé tank(givre) mais quel aspect dps dois-je prendre pour xp plus vite (impie/sang) car j'ai hate d'être lvl 70 pour ma monture volante (j'ai deja rassembler les 8000 PO car le minage sa paye un max ! ) . Merci d'avance pour vos reponces.

9 réponses

Prend la double spé,

une spé givre si tu veux tanker
une spé impie ou sang pour xp plus vite, ce sera beaucoup plus simple.
5
Mister_AmX Messages postés 231 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 38
1 juil. 2009 à 10:13
Merci de lire la charte de bonne conduite de commentcamarche

Concernant l'orthographe et l'écriture de messages sur ce forum

- efforcez-vous d'écrire un français correct et compréhensible par tous.
- Pas de Language Sms
- les majuscules, accents et la ponctuation ne sont pas facultatifs ! Pensez à les inclure à vos messages.
2
Mon dk spé givre se heal asser fort ossi
Fièvre de givre+peste de sang 2 maladie apré frape de mort sa redone 5% de ta vie pour chak maladies dc jai 10k de PV (grace a des gemmes je vs rasures) 1000 a peu pré et jle fai souvent
0
OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En tout cas ,je vous remercie de tout vos conseil .
0
salut, moi jai un chevalier de la mort 75 et jai sp sang et c la meilleur sp et franchement le meilleur c sang
0
La spé sang offre pas mal de techniques qui te permettent de remonter ta vie, idéal pour pex sans regen
-1
Bonjour, et merci de ta reponce mais comme je l'ai dit j'ai 8000 PO pour monture volante et jai mis 1 mois pour les réunirent alors si jen prend 1000 il me fodra 20 jours pour retrouver 1000PO si sa paye bien le minage (vente de gangrefer et d'adamantite)
-1
slt,pourriez vous me rensegner kel dans koi je doi mettre mes talen pour que quand jaurai mon perso lvl 80 savoir comment je peu niquer des elite facilement
-2