WOW chevalier de la mort

Sharep -  
 cer-ceuil -
Bonjour, j'ai un chevalier de la mort lvl 65 et j'xp a nagrand et je suis spé tank(givre) mais quel aspect dps dois-je prendre pour xp plus vite (impie/sang) car j'ai hate d'être lvl 70 pour ma monture volante (j'ai deja rassembler les 8000 PO car le minage sa paye un max ! ) . Merci d'avance pour vos reponces.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

9 réponses

1. Kuro

Prend la double spé,

une spé givre si tu veux tanker
    une spé impie ou sang pour xp plus vite, ce sera beaucoup plus simple.
    5
  2. Mister_AmX Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci de lire la charte de bonne conduite de commentcamarche

Concernant l'orthographe et l'écriture de messages sur ce forum

- efforcez-vous d'écrire un français correct et compréhensible par tous.
    - Pas de Language Sms
    - les majuscules, accents et la ponctuation ne sont pas facultatifs ! Pensez à les inclure à vos messages.
    2
  3. Sharep

Mon dk spé givre se heal asser fort ossi
    Fièvre de givre+peste de sang 2 maladie apré frape de mort sa redone 5% de ta vie pour chak maladies dc jai 10k de PV (grace a des gemmes je vs rasures) 1000 a peu pré et jle fai souvent
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Sharep

En tout cas ,je vous remercie de tout vos conseil .
    0
  6. cer-ceuil

salut, moi jai un chevalier de la mort 75 et jai sp sang et c la meilleur sp et franchement le meilleur c sang
    0
  7. Yaya

La spé sang offre pas mal de techniques qui te permettent de remonter ta vie, idéal pour pex sans regen
    -1
  8. Sharep

Bonjour, et merci de ta reponce mais comme je l'ai dit j'ai 8000 PO pour monture volante et jai mis 1 mois pour les réunirent alors si jen prend 1000 il me fodra 20 jours pour retrouver 1000PO si sa paye bien le minage (vente de gangrefer et d'adamantite)
    -1
  9. Romano

slt,pourriez vous me rensegner kel dans koi je doi mettre mes talen pour que quand jaurai mon perso lvl 80 savoir comment je peu niquer des elite facilement
    -2