WOW chevalier de la mort
Sharep
-
cer-ceuil -
cer-ceuil -
Bonjour, j'ai un chevalier de la mort lvl 65 et j'xp a nagrand et je suis spé tank(givre) mais quel aspect dps dois-je prendre pour xp plus vite (impie/sang) car j'ai hate d'être lvl 70 pour ma monture volante (j'ai deja rassembler les 8000 PO car le minage sa paye un max ! ) . Merci d'avance pour vos reponces.
A voir également:
- WOW chevalier de la mort
- Airbag takata mort - Guide
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Comment savoir si son processeur est mort ✓ - Forum Processeur
- Musique handball temps mort - Forum Musique / Radio / Clip
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
9 réponses
Prend la double spé,
une spé givre si tu veux tanker
une spé impie ou sang pour xp plus vite, ce sera beaucoup plus simple.
une spé givre si tu veux tanker
une spé impie ou sang pour xp plus vite, ce sera beaucoup plus simple.
Merci de lire la charte de bonne conduite de commentcamarche
Concernant l'orthographe et l'écriture de messages sur ce forum
- efforcez-vous d'écrire un français correct et compréhensible par tous.
- Pas de Language Sms
- les majuscules, accents et la ponctuation ne sont pas facultatifs ! Pensez à les inclure à vos messages.
Concernant l'orthographe et l'écriture de messages sur ce forum
- efforcez-vous d'écrire un français correct et compréhensible par tous.
- Pas de Language Sms
- les majuscules, accents et la ponctuation ne sont pas facultatifs ! Pensez à les inclure à vos messages.
Mon dk spé givre se heal asser fort ossi
Fièvre de givre+peste de sang 2 maladie apré frape de mort sa redone 5% de ta vie pour chak maladies dc jai 10k de PV (grace a des gemmes je vs rasures) 1000 a peu pré et jle fai souvent
Fièvre de givre+peste de sang 2 maladie apré frape de mort sa redone 5% de ta vie pour chak maladies dc jai 10k de PV (grace a des gemmes je vs rasures) 1000 a peu pré et jle fai souvent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, moi jai un chevalier de la mort 75 et jai sp sang et c la meilleur sp et franchement le meilleur c sang
La spé sang offre pas mal de techniques qui te permettent de remonter ta vie, idéal pour pex sans regen