Ipod ne change pas titres
quentinunus
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
quentinunus -
quentinunus -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Ipod Video GB. Quand une chanson est terminée elle ne change pas, la même chanson recommence et même quand j'appuie sur les boutons pour changer de musique directement sa ne marche pas ... J'suis obligé d'aller sur le menu musique pour changer. Quand je le connecte a Itunes et que j'écoute les chanson sur l'ordi sa me fais pareil.
Merci d'm'aider =)
J'ai un problème avec mon Ipod Video GB. Quand une chanson est terminée elle ne change pas, la même chanson recommence et même quand j'appuie sur les boutons pour changer de musique directement sa ne marche pas ... J'suis obligé d'aller sur le menu musique pour changer. Quand je le connecte a Itunes et que j'écoute les chanson sur l'ordi sa me fais pareil.
Merci d'm'aider =)
A voir également:
- Ipod ne change pas titres
- Change dns - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Change qwerty to azerty - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide