Grave grave grave grave problême

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un très grave problème avec ma cle usb je n'arrive plus a ya acceder . je vais vous expliquer:
1)ma cle fonctionnait très bien jusqu'au jour ou j'ai eteint mon pc sans ejecter la cle.
2)et en ralumant mon pc je n'est pas enlever ma cle usb.
3)d'habitude la cle usb affiche kenik mais maintenant elle affiche disuqe amovile sur le poste de travail .
4)quand je la branche a mon pc elle marche très bien comme d'habitude mais le problème c'estr que je n'arrive pas a entre dans la cle ni a mettre des documents dans la cle.
4)quand je fais propriete sur ma cle elle affiche 0mb .
c'est une cle usb de 100 giga aider moi s'il vous plait j'en est vraiment besoin

9 réponses

223vivien Messages postés 49 Statut Membre 1

essé daler dan pano de config-sisteme-matériel-gestinaire de périphérik la tu peu vérifier si ta clé nest tou simplemen pa activer
si el né pa activer active la

sinon vérifi sur dotre entré d'usb si sa marche
223vivien
0
Utilisateur anonyme

je l'es fais mais sa ne marche pas toujours la memoire est devenu a 0mb je dois prendre un software pour pour la remmetre en forme
0

oki ta bien vérifier avk tt les entré , sorti d'usb sur tn apareil car c souvent cel de lavan ki lache en premier
223vivien
0
Utilisateur anonyme

ecris normalement je n'y vois rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut lire avec les silabe mdr
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai verifie
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
dans poste de travail clique droit sur ta cle,propriete,automatique et choisis ce que tu veux faire.
a+
0

c un truc a éssayé sa
0
Utilisateur anonyme

je l'es deja fais c'est la même chose
0