Multiboot vista/7
laurjo
Messages postés
161
Statut
Membre
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement windows seven installer sur 2 SSD en raid0, et un vista ultimate installer sur un DD de 1 to (qui me sert a programmer), tous sont brancher en Sata, le problème c'est qu'au démarrage on ne me propose pas de booter sur l'un ou sur l'autre , il boot sur celui qui est en priorité dans le bios.
ma question est : comment puis-je faire pour avoir le choix du boot sans être obligé d'aller modifier le bios a chaques fois .
ou encore plus simple si vous savez ou trouver le logiciel codeblocks compatible avec seven, je suis preneur
merci d'avance
j'ai actuellement windows seven installer sur 2 SSD en raid0, et un vista ultimate installer sur un DD de 1 to (qui me sert a programmer), tous sont brancher en Sata, le problème c'est qu'au démarrage on ne me propose pas de booter sur l'un ou sur l'autre , il boot sur celui qui est en priorité dans le bios.
ma question est : comment puis-je faire pour avoir le choix du boot sans être obligé d'aller modifier le bios a chaques fois .
ou encore plus simple si vous savez ou trouver le logiciel codeblocks compatible avec seven, je suis preneur
merci d'avance
A voir également:
- Multiboot vista/7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
8 réponses
salut,
s'il est compatible vista, il l'est aussi pour seven...
as tu essayé de l'installer sous seven (faut abandonner vista...)
le logiciel codeblocks compatible avec seven
s'il est compatible vista, il l'est aussi pour seven...
as tu essayé de l'installer sous seven (faut abandonner vista...)
oui justement j'ai deja essayé de l'installer sur seven mais il presente des probleme d'incompatibilité, voila pourquoi j'ai installer vista sur le deuxieme DD
autant pour moi je vient de le réinstaller et sa n'a pas poser de problème ...
l'erreur etait sans doute dû au petit virus d'avant le formatage.
merci quand meme , si vous avez une solution pour le multiboot je suis toujours preneur
l'erreur etait sans doute dû au petit virus d'avant le formatage.
merci quand meme , si vous avez une solution pour le multiboot je suis toujours preneur
bon c'est pas normal que tu puisse pas avoir le choix...
si tu n'as que le hdd avec seven, est ce qu'il boot normalement ?
si tu n'as que le hdd avec seven, est ce qu'il boot normalement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens question en passant, ca changes blindé le ssd ? ou pas tant que ca ?
et donc si tu débranches le hdd , le ssd boot normal ?
et donc si tu débranches le hdd , le ssd boot normal ?
ha sa envoie du lourd , on sent la grosse difference avec les HDD, surtout avec les jeuseven donne une note de 7.4 pour les disques
oui si je le debranche il boot normalement sur le deuxieme disque
oui si je le debranche il boot normalement sur le deuxieme disque