Problème connexion réseau Win98SE et WinXP
Davidus
-
Do -
Do -
SAlut les gars,
j'ai un petit problèmequi requiert de l'expérience, car tout est est là pour marcher mais ça ne marche pas:
Je veux mettre en réseau deux PC. LE premier est sous Win XP edition familiale. LE deuxieme est un portable sous Win98SE.
Les cartes réseaux sont installées, le câble est croisé.
LEs adresses IP sont 192.168.0.1 et 192.168.0.2.
Le masque de sous réseau 255.255.255.0
Les ping marchent dans les deux sens.
Chacun des PC se voit dans son groupe de travail MSHOME, qui est le même sur les deux machines.
MAIS!!!
y a pas moyen pour que l'un des deux PCs voit l'autre (que ce soit par parcours réseau, ou recherche, ou connexion de lecteur réseau)....
Je capte pas...
Quelqu'un a une idée??
Davidus
j'ai un petit problèmequi requiert de l'expérience, car tout est est là pour marcher mais ça ne marche pas:
Je veux mettre en réseau deux PC. LE premier est sous Win XP edition familiale. LE deuxieme est un portable sous Win98SE.
Les cartes réseaux sont installées, le câble est croisé.
LEs adresses IP sont 192.168.0.1 et 192.168.0.2.
Le masque de sous réseau 255.255.255.0
Les ping marchent dans les deux sens.
Chacun des PC se voit dans son groupe de travail MSHOME, qui est le même sur les deux machines.
MAIS!!!
y a pas moyen pour que l'un des deux PCs voit l'autre (que ce soit par parcours réseau, ou recherche, ou connexion de lecteur réseau)....
Je capte pas...
Quelqu'un a une idée??
Davidus
A voir également:
- Problème connexion réseau Win98SE et WinXP
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
yo!
oui j'ai activé le partage de fichiers, des deux côtés.
Dans le groups de travails, de chaque côté, le PC se voit lui-même et les dossier mis en partage qu'il contient.
Ca t'aide un peu?
oui j'ai activé le partage de fichiers, des deux côtés.
Dans le groups de travails, de chaque côté, le PC se voit lui-même et les dossier mis en partage qu'il contient.
Ca t'aide un peu?