Arnaque sur "donner pas jeter"donde camp
kally
-
surflenet Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surflenet Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j ai repondu a une annonce au sujet d un camping-car la personne souhaitais le donner parcque sa femme etais morte j ai recu une reponse me confirmant qu il n y avait rien a payer mais que je devais envoyer 276e pour le rapatriement en bateau parcequ il etais au togo j ai recu un email m informant que le cc etait bien embarquer et que ma clio renault arrivais un peu surprise j ai demande pourquoi le cc s etait transformer en clio et pourquoi je devais envoyer un mandat western-union au nom d une personne a cotonou je me suis renseigner aupres de la vrai compagnie maritime qui m as confirmer que c etait une arnaque il on eu plein de plainte alors faite comme moi si un mr LEPAGE ANDREAS veut vous donner une voiture ou un cc parceque sa femme est morte n envoyer pas dargent mais dite lui que vous allez demander des renseignement a la repression des fraudes moi je n ai plus de nouvelle et j ai de la peine pour les gens qui n ont que de tout petit moyens et qui veut perdre de l argent
A voir également:
- Arnaque sur "donner pas jeter"donde camp
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Jeter un coup d'oeil snap ✓ - Forum Photo numérique
- Ou jeter des ecouteurs - Forum Mobile
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Jeux vidéo
- Recycler mes écouteurs apple - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
ça sent l'arnaque à plein nez ça.
Il y a eu il y a quelque temps sur m il me semble une émission avec le même genre de sujet mais c'étaient des voitures.
En fait, il encaisse et tu n'as plus aucune nouvelle.
Méfiance donc.
Il y a eu il y a quelque temps sur m il me semble une émission avec le même genre de sujet mais c'étaient des voitures.
En fait, il encaisse et tu n'as plus aucune nouvelle.
Méfiance donc.
beaucoup d'arnaques comme ca existe sur le net, et dans tous les domaines. c valable pour les animaux : vente de chien. ces arnaques viennent souvent d'afrique.