Arnaque sur "donner pas jeter"donde camp

kally - 30 juin 2009 à 15:26
surflenet Messages postés 34 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 20 juil. 2010 à 03:28
j ai repondu a une annonce au sujet d un camping-car la personne souhaitais le donner parcque sa femme etais morte j ai recu une reponse me confirmant qu il n y avait rien a payer mais que je devais envoyer 276e pour le rapatriement en bateau parcequ il etais au togo j ai recu un email m informant que le cc etait bien embarquer et que ma clio renault arrivais un peu surprise j ai demande pourquoi le cc s etait transformer en clio et pourquoi je devais envoyer un mandat western-union au nom d une personne a cotonou je me suis renseigner aupres de la vrai compagnie maritime qui m as confirmer que c etait une arnaque il on eu plein de plainte alors faite comme moi si un mr LEPAGE ANDREAS veut vous donner une voiture ou un cc parceque sa femme est morte n envoyer pas dargent mais dite lui que vous allez demander des renseignement a la repression des fraudes moi je n ai plus de nouvelle et j ai de la peine pour les gens qui n ont que de tout petit moyens et qui veut perdre de l argent

3 réponses

sof59 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 2
30 juin 2009 à 15:43
ça sent l'arnaque à plein nez ça.
Il y a eu il y a quelque temps sur m il me semble une émission avec le même genre de sujet mais c'étaient des voitures.
En fait, il encaisse et tu n'as plus aucune nouvelle.
Méfiance donc.
0
beaucoup d'arnaques comme ca existe sur le net, et dans tous les domaines. c valable pour les animaux : vente de chien. ces arnaques viennent souvent d'afrique.
0
surflenet Messages postés 34 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 2
20 juil. 2010 à 03:28
ces exact, plus particulierement de cote d'ivoire, il finisse par te demander un virement western union pour le transport puis un autre pour le garagiste etc...
et finalement ya pas de camping car, il on essayer avec une voiture sans permis avec moi.
0