Mauvaise foi

gggerald - 30 juin 2009 à 15:25
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 30 juin 2009 à 15:30
Bonjour,
suite a la resiliation de mon abonnement sfr car je n'avais plus de telephone fixe depuis 6 mois et que les personnes contacter a cet effet se sont literallement foutu de moi j'ai decider de resilier .. Maintenant il me reclame 82 euro pour ne pas leur avoir retourner leur box... Je veux bien leur rendre a condition que cela n'engage pas de frais de ma part ( estimant que je payé un service et que ce service n'a pas ete honorer)...
que puis je faire pour que ces escrocs (appellons les comme ca) arrete de me harceler par courrier et qu'il recupere leur box de ..... a leurs frais
Par avance merci

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
30 juin 2009 à 15:30
bonjour,
a l'époque ou j'etait chez neuf qui venez de passez neuf-sfr , ils m'ont demander de renvoyé ma box sinon il me demander de payer cet somme . dans le courrier qui demander de la renvoyé etait fourni un autocollant a mettre sur le colis qui exonéré le payement de l'envois .

ps : ils sont malin ils m'ont demander de renvoyé la box alors que je l'avais acheté moi meme , j'ai rien renvoyé et ca va ils ont pas fait un prélèvement de cet somme sur mon compte .

alors demande leur la même choses par téléphone ou mail .
0