Chemin trop long pour etre supprimé

jona303 Messages postés 390 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à un bug d'un soft, je me retrouve avec des répertoires qui s'enboitenet à l'infini (h:/_work/jona/jona/jona/jona/jona/jona, .....) windows ne peut pas supprimer car le chemin est trop long (?!).
dans cmd rmdir ne veut rien savoir,..
quelqu'un à une petite idée qui pourrait m'aider?

merci :)

10 réponses

Profil bloqué

Bonjour, essaye cette commande:

h:
cd _work
deltree /s *.*
0
jona303 Messages postés 390 Statut Membre 28

salut,
je viens d'essayer mais il me dit que deltree n'est pas reconnu en tant que commande interne.. :/
0
Slider2009 Messages postés 6 Statut Membre

Ils se répètent vraiment à l'infini ou est-ce qu'il y a un niveau max ? (genre 20x "jona")

T'as essayé de renommer les répertoires à un seul caractère ? (p.ex.en h:/_work/a) Ca devrait diminuer la longueur du chemin, et peut-être te permettre de supprimer l'arborescence.

Ou alors déplacer les répertoires au milieu de l'arborescence (p.ex. déplacer le 10ème "jona" à la racine H: puis le supprimer)
0

Bonjour,
je ne sait pas si c'est à l'infini car windows me "bloque" au bout d'un moment, j'ai essayé de copier ou de renommer mais j'ai des messages d'erreurs sur la longueur du chemin.. mais c'était une bonne idée.. :)
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
avec la commande
tree _work
tu peux voir la hiérarchie et où elle s'arrete et en détruire une partie par la fin et remonter
0

Salut,
c'est cool, maintenant je sait que mon arbre à une fin, c'est déjà un bon début.. :)
mais je ne sait pas accéder à la fin..
même cmd me dit que c'est trop long
:/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

vas-y par morceaux
cd jona/jona/jona/jona/jona/jona
rmdir /s/q jona
0

j'ai toujours ce "nom de fichier trop long"..
:'(
0

0

il me dit que l'objet à été déplacé dans la corbeille, mais en fait pas,..
mais je commence à me dire que eclipse m'a pourri ma TOC, et que j'ai beau renommer, des qu'il a de la place dans les caractères il me recree des dossiers à l'infini,.. il doit y avoir une boucle dans la TOC,.. et je bosse sur mon pc perso.. :'(
enfin merci pour ton aide

0

vérifier qu'aucune tâche ne le recrée
essaye en mode sans échec
0

j'ai essayé, sans succès..
je pense que je vais laisser ce "trou noir" dans mon dd jusqu'au prochain format..
0

confirmation,
quand je fais propriétés sur h:\android j'ai 165 dossiers,..
je renomme des dossiers de "jona" en "a" je refais propriétés et j'en ai 225.. :s ..
si quelqu'un connais un utilitaire pour réparer la TOC d'un DD je suis preneur..
encore merci à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps..
0

lancer une vérification du disque, poste de travail -> clique droit sur le disque -> propriétés -> outils
0