Chemin trop long pour etre supprimé
jona303
Messages postés
390
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un bug d'un soft, je me retrouve avec des répertoires qui s'enboitenet à l'infini (h:/_work/jona/jona/jona/jona/jona/jona, .....) windows ne peut pas supprimer car le chemin est trop long (?!).
dans cmd rmdir ne veut rien savoir,..
quelqu'un à une petite idée qui pourrait m'aider?
merci :)
suite à un bug d'un soft, je me retrouve avec des répertoires qui s'enboitenet à l'infini (h:/_work/jona/jona/jona/jona/jona/jona, .....) windows ne peut pas supprimer car le chemin est trop long (?!).
dans cmd rmdir ne veut rien savoir,..
quelqu'un à une petite idée qui pourrait m'aider?
merci :)
A voir également:
- Chemin trop long pour etre supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Aucun chemin de connexion discord - Forum Discord
- Chemin d'accès trop long windows 11 - Forum Windows
10 réponses
Ils se répètent vraiment à l'infini ou est-ce qu'il y a un niveau max ? (genre 20x "jona")
T'as essayé de renommer les répertoires à un seul caractère ? (p.ex.en h:/_work/a) Ca devrait diminuer la longueur du chemin, et peut-être te permettre de supprimer l'arborescence.
Ou alors déplacer les répertoires au milieu de l'arborescence (p.ex. déplacer le 10ème "jona" à la racine H: puis le supprimer)
T'as essayé de renommer les répertoires à un seul caractère ? (p.ex.en h:/_work/a) Ca devrait diminuer la longueur du chemin, et peut-être te permettre de supprimer l'arborescence.
Ou alors déplacer les répertoires au milieu de l'arborescence (p.ex. déplacer le 10ème "jona" à la racine H: puis le supprimer)
Bonjour,
je ne sait pas si c'est à l'infini car windows me "bloque" au bout d'un moment, j'ai essayé de copier ou de renommer mais j'ai des messages d'erreurs sur la longueur du chemin.. mais c'était une bonne idée.. :)
je ne sait pas si c'est à l'infini car windows me "bloque" au bout d'un moment, j'ai essayé de copier ou de renommer mais j'ai des messages d'erreurs sur la longueur du chemin.. mais c'était une bonne idée.. :)
hello
avec la commande
tree _work
tu peux voir la hiérarchie et où elle s'arrete et en détruire une partie par la fin et remonter
avec la commande
tree _work
tu peux voir la hiérarchie et où elle s'arrete et en détruire une partie par la fin et remonter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas-y par morceaux
cd jona/jona/jona/jona/jona/jona
rmdir /s/q jona
rmdir /s/q jona
il me dit que l'objet à été déplacé dans la corbeille, mais en fait pas,..
mais je commence à me dire que eclipse m'a pourri ma TOC, et que j'ai beau renommer, des qu'il a de la place dans les caractères il me recree des dossiers à l'infini,.. il doit y avoir une boucle dans la TOC,.. et je bosse sur mon pc perso.. :'(
enfin merci pour ton aide
mais je commence à me dire que eclipse m'a pourri ma TOC, et que j'ai beau renommer, des qu'il a de la place dans les caractères il me recree des dossiers à l'infini,.. il doit y avoir une boucle dans la TOC,.. et je bosse sur mon pc perso.. :'(
enfin merci pour ton aide
confirmation,
quand je fais propriétés sur h:\android j'ai 165 dossiers,..
je renomme des dossiers de "jona" en "a" je refais propriétés et j'en ai 225.. :s ..
si quelqu'un connais un utilitaire pour réparer la TOC d'un DD je suis preneur..
encore merci à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps..
quand je fais propriétés sur h:\android j'ai 165 dossiers,..
je renomme des dossiers de "jona" en "a" je refais propriétés et j'en ai 225.. :s ..
si quelqu'un connais un utilitaire pour réparer la TOC d'un DD je suis preneur..
encore merci à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps..
je viens d'essayer mais il me dit que deltree n'est pas reconnu en tant que commande interne.. :/