Windows 7

anais00 Messages postés 461 Statut Membre -  
anais00 Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai envie de m'acheter un ordinateur portable mais depuis peu, ils sont tous équipé de Windows 7 (seven) qu'en penssez vous?

L'avez vous testé?

Est il "pire" que Vista?
A voir également:

4 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Il est franchement mieux que vista et un peu mieux que xp en termes de performances
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Windows 7 n'est pas sorti, tu confonds peut-être avec les pré-commandes...

0
anais00 Messages postés 461 Statut Membre 26

Le vendeur m'a affirmer que si j'achète un ordinateur il sera équipé de Windows 7 ! J'ai pas envie d'un "prototype"...
0
Utilisateur anonyme > anais00 Messages postés 461 Statut Membre

Ben le vendeur c'est un blaireau.....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Windows 7 est d'après la critique "le meilleur systeme jamais produit par Microsoft" donc on peut supposer que ça va marcher bien mieux que VISTA.

Par contre la sortie officielle de SEVEN n'est prevue que pour le mois d'octobre. Actuellement les PC sont toujours equipés de VISTA, mais petit a petit les fabricants proposent des mises à jours gratuites vers SEVEN des sa sortie.

Donc si tu achetes un PC maintenant verifie bien quil dispose de cette mise à jour gratuite vers SEVEN, sinon attends quelqus semaines.
0

Ok, le vendeur ne me l'avait pas dit... Je vais voir avec un conseillé dans ces cas là.

Merci pour tout.

L'un d'entre vous l'à essayé?
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Parce que le "Problème!" Est ce pour le moment disponible que par couponts de commande!

Si un/une personne ou entreprise t'offre cela en tant qu'installation et bien pour information la le win 7 est en version RC build 7000 (Clique sur mon et voilà le 7) Bon jusqu'en mars 2010!

Tu vois?

P:S: Vista de la merde! Win 7 Il ne déçoit pas!
0

Heu... je ne comprends pas tout ce que tu dis...

J'ai trouvé ça sur internet: https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsforbusiness

"Achetez dès aujourd'hui votre PC équipé de Windows Vista et bénéficiez de Windows 7 dès sa sortie

Nous vous offrons la possibilité de cumuler les avantages avec la Garantie Technologique. Vous pouvez acheter dès aujourd'hui votre nouveau PC équipé de Windows Vista et bénéficier de Windows 7 dès sa sortie. Cette offre vous permet d’obtenir Windows 7 auprès des revendeurs participants et des constructeurs.

Si vous souhaitez mettre à jour votre PC, la Garantie Technologique fonctionne également avec les logiciels Windows Vista en boîte. "

Les fabriquants de PC qui participent à l'opération sont:

-ACER-TOSHIBA-PACKARD BELL-ASUS-DELL-HP-FUJITSU SIEMENS-LENOVO-SONY-

Et apparament, ce serait une offre limitée...
0