Css son manquant.
kay-liberation
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mourinoux92 Messages postés 34 Statut Membre -
mourinoux92 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment supprimé mes skins d'armes pour retrouver les classiques, mais j'ai un problème, lorsque la Steyr AUG tire, on entend pas le son. Je reçois ce message dans la console :
Failed to load sound "weapons\deagle\slideback.wav", file probably missing from disk/repository
(mon skin précédent était un xm8)
Est-ce que l'un d'entre vous aurait la solution ? Pourriez-vous m'envoyer le fichier manquant par megaupload ou rapidshare ?
J'ai aussi les cartouches des fusils à pompes qui sont violettes...
Merci de votre aide et de votre patience
Bonne Soirée.
Failed to load sound "weapons\deagle\slideback.wav", file probably missing from disk/repository
(mon skin précédent était un xm8)
Est-ce que l'un d'entre vous aurait la solution ? Pourriez-vous m'envoyer le fichier manquant par megaupload ou rapidshare ?
J'ai aussi les cartouches des fusils à pompes qui sont violettes...
Merci de votre aide et de votre patience
Bonne Soirée.
A voir également:
- Css son manquant.
- Codec manquant - Guide
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css - Astuces et Solutions
7 réponses
Bonjour desolé je cherche ton probleme mé je ne c'est pas le quelle et dit toi qui aa reussi a instalé css pourré tu m'expliké correctemen commen l'instalé merci et desolé pour ton problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installer CSS ? Ben moi je l'ai télécharger via la plateforme Steam et il s'est installé tout seul après l'achat.
Ben mon problème, comme je le dit plus haut, c'est que j'ai un fichier manquant (on entend pas l'arme tirer)
Et donc, ce serais sympa si quelqu'un prenais le temps de chercher ce fichier (dans les programmes) d'en faire une copie et de me l'envoyer.
Update : j'ai un deuxième son manquant x). Je l'ai mis dans mon premier post. Mais il me manque toujours celui de la Steyr AUG.
A l'aide ='(
Merci
Ben mon problème, comme je le dit plus haut, c'est que j'ai un fichier manquant (on entend pas l'arme tirer)
Et donc, ce serais sympa si quelqu'un prenais le temps de chercher ce fichier (dans les programmes) d'en faire une copie et de me l'envoyer.
Update : j'ai un deuxième son manquant x). Je l'ai mis dans mon premier post. Mais il me manque toujours celui de la Steyr AUG.
A l'aide ='(
Merci