Jai un problem sur mns aider moi SVP !
Jeeessica
Messages postés
2
Statut
Membre
-
blaouftcloud Messages postés 199 Statut Membre -
blaouftcloud Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai rajouter ma copine sur mns , puis c'etait completement bizard je me deconecter plus tard je me reco , et sa me deconecte tte suite , je les essayer plusieur fois , sans suxè ... our enfin reussir a rester conecter j'ai du suprimmer cette amie de ma liste de contacte , alors quesqui ce pass avec mon mns ? Comment je peut eviter ce genre de probleme ? Aider moi SVP !
J'ai rajouter ma copine sur mns , puis c'etait completement bizard je me deconecter plus tard je me reco , et sa me deconecte tte suite , je les essayer plusieur fois , sans suxè ... our enfin reussir a rester conecter j'ai du suprimmer cette amie de ma liste de contacte , alors quesqui ce pass avec mon mns ? Comment je peut eviter ce genre de probleme ? Aider moi SVP !
A voir également:
- Jai un problem sur mns aider moi SVP !
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
1 réponse
Bonsoir,
Je suppose que c'est msn dont tu parles et non pas mns...
▶ Télécharger MSNFix sur le bureau
▶ Voici un tutoriel qui t'aidera à t'en servir.
Poste moi le rapport dans ta prochain réponse.
Je suppose que c'est msn dont tu parles et non pas mns...
▶ Télécharger MSNFix sur le bureau
▶ Voici un tutoriel qui t'aidera à t'en servir.
Poste moi le rapport dans ta prochain réponse.