Idées d'activité pour soirée

. - 28 juin 2009 à 17:42
 ANONYMES - 22 févr. 2011 à 17:49
Bonjour,
je voudrais faire une fête dans les prochaines semaines, avec environ 10 invités de 13 ans ou peut-êre moins tout dépend de ceux qui pouront venir :s
Et j'ai presque finit de la préparer. Le seul problème, c'est que ça commencerais à 15 heures, pour finir vers 22/23 heures, et le soir nous danserons et feront des jeux genre jungle spead et tout, mais je sais pas quoi faire pour l'aprés-midi...
Je pensais qu'on pourait se retrouver au cinéma pour regarder un film et ensuite rentrer chez moi. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Alors vous avez des idées d'activités qu'on peut faire l'après-midi ? (et même pour le soir si vous avez de bonne idée ^^)

Merci d'avance :)

6 réponses

Profil bloqué
28 juin 2009 à 21:50
pour des gars rien de mieux que les jeux vidéos ^^

ou des sports.

tu fais le jeu de la bouteille ! vous vous mettez tous en cercle avec un bouteille au milieu ensuite vous faite tournez la bouteille et si elle tombe sur quelqu'un vous lui donnez un gage ..etc...
3
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 21:53
Vu qu'il fait beau et chaud, arrosez vous avec de la flotte (pistolet, ballons, etc...° ou alors allez faire un Painball dans un club...
Allez faire du kart...

Sinon oui les jeux vidéos: un tournoi sur un jeu en ligne rien que entre vous = trip assurer
2
bas tu peut faire le jeux de pomme tu me la pomme dans une basine et il fauit que tu ta tete dans l eau pour recupere la pomme
1
le jeu de l oeuf
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou sinon non tu commence t soiree plus tars
1
Bonjour je suis chez ma cousine et nous n'avons pas d'idées d'acivités a faire !!
Merci de nous donner de bonnes idées :p
1