Area 51 me manque une donnée

le grand sage bleu de la majestueuse forêt lointaine du karapous -  
 le grand sage bleu de la majestueuse forêt lointaine du karapous -
Bonjour,
voila j'ai tout les données de la base des données sauf qu'il m'en manque juste une seule pour finir le jeu à 100%, celle qui me manque se trouve à la mission "La Recherche" :
-J'ai bocal de mites, adn des clones, autopsie extraterrestre et un autre qui se touve dans le lieu ou tu va chercher la carte d'accès.
-celui qui me manque se trouve en 3eme position dans la base des données de "la recherche"
Merci de m'indiquer dans que lieu on l'a trouve et ce que c'est.

GG

3 réponses

le grand sage bleu de la majestueuse forêt lointaine du karapous

Bonjour,
voila j'ai tout les données de la base des données sauf qu'il m'en manque juste une seule pour finir le jeu à 100%, celle qui me manque se trouve à la mission "La Recherche" :
-J'ai bocal de mites, adn des clones, autopsie extraterrestre et un autre qui se touve dans le lieu ou tu va chercher la carte d'accès.
-celui qui me manque se trouve en 3eme position dans la base des données de "la recherche"

GG
0

Bonjour,

GG

viiiiiiite une réponseee
0

tant pisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
0