Astus doom 3

ariles Messages postés 20 Statut Membre -  
 luky2222222222 -
Bonjour,
voila je suis arrivais a alpha-lab 2 et il ya une porte, derrière ya une armes, et il faut un code pour accéder (aidé moi svp) merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ariles Messages postés 20 Statut Membre 2

Bonjour,
voila je suis arrivais a delta-lab 2 et il ya une porte, derrière ya une armes, et il faut un code pour accéder (aidé moi svp) merci d'avance
1
Rexis

Code 931
0
thib50

le code tu l'obtient sur un PDA mais plus loin dans le jeu par contre si tu veut pour l'avoir fait ctrl+Alt+² et écrit
"noclip" tu pourra ainsi passé a travers la porte pour enlevé le code il te suffi de réécrire noclip voila c tout ^^.

si tu veut d'otre code va sur www.jeuxvidéo.com

PS: pour enlevé la fenêtre ou tu tape le code a ppuis sur ²
0
ariles

bonjour
salut thib50 je te remercie beaucoup, c bon jais dépassais le niveaux delta-lab je suis arrivais au niveaux( hell) je suppose que c la fin mais j'avive pas a tu es le monstre jais pas compris quoi fais (merci d'avance)
0
luky2222222222

tu doit le tuer avec le cube des âme pour cela tu doit battre les petit monstre je pense que tu doit tuer juse cas 5 foit les monstre et t'auras une petite vois que comme quoi le cube des âme et prés et ensuite tu pourras l'utiliser pour lui enlever de la santer ( sans le cube des ame c'est inposible de battre le boss de fin )
0