A voir également:
- Astus doom 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
voila je suis arrivais a delta-lab 2 et il ya une porte, derrière ya une armes, et il faut un code pour accéder (aidé moi svp) merci d'avance
voila je suis arrivais a delta-lab 2 et il ya une porte, derrière ya une armes, et il faut un code pour accéder (aidé moi svp) merci d'avance
Rexis
Code 931
le code tu l'obtient sur un PDA mais plus loin dans le jeu par contre si tu veut pour l'avoir fait ctrl+Alt+² et écrit
"noclip" tu pourra ainsi passé a travers la porte pour enlevé le code il te suffi de réécrire noclip voila c tout ^^.
si tu veut d'otre code va sur www.jeuxvidéo.com
PS: pour enlevé la fenêtre ou tu tape le code a ppuis sur ²
"noclip" tu pourra ainsi passé a travers la porte pour enlevé le code il te suffi de réécrire noclip voila c tout ^^.
si tu veut d'otre code va sur www.jeuxvidéo.com
PS: pour enlevé la fenêtre ou tu tape le code a ppuis sur ²
bonjour
salut thib50 je te remercie beaucoup, c bon jais dépassais le niveaux delta-lab je suis arrivais au niveaux( hell) je suppose que c la fin mais j'avive pas a tu es le monstre jais pas compris quoi fais (merci d'avance)
salut thib50 je te remercie beaucoup, c bon jais dépassais le niveaux delta-lab je suis arrivais au niveaux( hell) je suppose que c la fin mais j'avive pas a tu es le monstre jais pas compris quoi fais (merci d'avance)
tu doit le tuer avec le cube des âme pour cela tu doit battre les petit monstre je pense que tu doit tuer juse cas 5 foit les monstre et t'auras une petite vois que comme quoi le cube des âme et prés et ensuite tu pourras l'utiliser pour lui enlever de la santer ( sans le cube des ame c'est inposible de battre le boss de fin )