Mbam declenche le pare feux!!!!!

cireluz -  
 cireluz -
Bonjour, et bon dimanche
j ai mon pare feux(windows defender) qui me signal a chaque mise a jour ou declenchement de mbam une modification apportee que je dois autoriser ou non alors que mbam est correctement installe
j ai la rubrique: service et pilotes........... autoriser ou non
et plus bas :driver mbam swissarmy

es ce normal?? si non que dois je faire pour que je n ai plus ce message merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour cireluz,
Windows Defender n'est pas un parefeu, c'est un programme antilogiciel espion de Windows, essayes de le desactiver lorsque tu utilises MBAM.
A+
0
cireluz

bonjour,oui effectivement grossiere erreur de ma part ,mais si je dois a chaque fois le desactiver cela deviendra vite une corvee :cela dit j utilise egalement spyware terminator, es ce bien utile??? merci
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Trop d'antisywares et/ou d'antimalwares avec protection temps réel peuvent provoquer des conflits. Un seul suffit.
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, ce n'est pas utile d'en avoir plusieurs, ca cree des conflits, c'est certainement ce qui se passe, surtout que ton antivirus fait peut etre un peu la meme chose aussi.
Si tu veux etre un peu mieux protege, Supprimes Windows Defender et SpywareTerminator et installes SpyBot:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
http://www.tutoriaux-excalibur.com/spybot.htm
Quel antivirus as tu?
A+
0
cireluz

re, je possede antivir comme anti virus,et je suis sur vista
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour l'antivirus, c'est bon, il est bien celui ci.
A+
0
cireluz

re, merci de ton aide et si je t ai bien compris je dois desinstaller spyware terminator et desactiver windows defender et enfin mettre spybot avec ou sans le resident! et merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Oui, supprimes Windows defender et spyware terminator et tu installes SpyBot avec ces protections residentes.
A+
0
cireluz

merci et bon appetit A+
0