Installation Vista - license OEM

gwasch86 -  
gwasch86 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un grillage de PC (n'oubliez jamais de faire les poussières à L'INTERIEUR), j'ai décider de me faire une config.
Aucun problème jusqu'à l'installation de l'OS : j'ai acheté une license OEM!! Donc pas de CD/DVD d'installation!
Je précise que ce n'est pas une erreur : devant le nombre de config qu'on me demande, j'envisage de créer une auto-entreprise et il est plus rentable de vendre une config avec une license plutôt qu'avec une version boite. Les dépannages sont assurés par un ami, mais lui comme moi étant autodidacte, c'est la première fois qu'on a ce problème.
J'ai entendu parler d'un CD OPK Office 2007!!
1° : Office!!! quel rapport avec l'installation d'un OS, en particulier de vista?
2° : j'en ai trouvé, mais même pour les pros, c'est en indisponibilité ou fin de vie, des précisions seraient bienvenues
3° : Connaissez-vous ce qu'il me faut exactement et où se le procurer?
MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

JC-77 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Je suis désolé mais une version OEM possède son cd d'installation!

la différence avec la version boite:
son prix inférieur
pas de doc
juste une clé et bien sur un CD
et elle ne peut pas être vendu sans achat de matériel: CM avec proc, disque dur,
des fois l'achat d'une souris a deux balles suffit.
0
gwasch86 Messages postés 42 Statut Membre 3

Alors je crois que je me suis fait avoir!
j'ai acheté tout le matos et vista en OEM en même temps et je peu assurer qu'il n'y avait pas de cd...
0
gwasch86 Messages postés 42 Statut Membre 3

quelqu'un a déja eu ce problème? si oui, comment a t il été résolu?
0