Msvcp71.dll introuvable + ctrl de redond. cyc
Abstrax
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques temps au démarrage de mon ordinateur j'ai droit a un message d'erreur qui me dit que mvscp71.dll est introuvable. je regarde donc sur des forums qui expliquent qu'il faut downloader la dll mais lorsque je veux l'ecraser : erreur controle de redondance cyclique
peut etre est ce du a realplayer qui ne peut pas etre desinstalle ? en tout cas depuis que je l'ai installe j'ai ce probleme.
merci de m'aider je dois vous dire que ca commence a me les hacher menus
depuis quelques temps au démarrage de mon ordinateur j'ai droit a un message d'erreur qui me dit que mvscp71.dll est introuvable. je regarde donc sur des forums qui expliquent qu'il faut downloader la dll mais lorsque je veux l'ecraser : erreur controle de redondance cyclique
peut etre est ce du a realplayer qui ne peut pas etre desinstalle ? en tout cas depuis que je l'ai installe j'ai ce probleme.
merci de m'aider je dois vous dire que ca commence a me les hacher menus
A voir également:
- Msvcp71.dll introuvable + ctrl de redond. cyc
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- Logilda.dll introuvable ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Touche ctrl bloqué ✓ - Forum Clavier
- Ctrl f ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
1 réponse
Salut,
Commence par faire ceci : Faire un checkdisk sous Windows XP (pour la partition qui contient le fichier dll original), puis réessaye de l'écraser.
@ +
Commence par faire ceci : Faire un checkdisk sous Windows XP (pour la partition qui contient le fichier dll original), puis réessaye de l'écraser.
@ +