A voir également:
- S'il vous plais j'ai besoin de reponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? votre réponse mot : ✓ - Forum souris / Touchpad
6 réponses
merci de me repondre pierre je l'ai changé le mot de passe mais est ce que c'est possible quand mon adresse est ouverte l'autre fois est ce que cette personne as tous vu la conversation et la cam
Non, quand une autre personne se conecte sur ton adresse, toutes les conversations que tu as en cours se ferment.
Quand le mec qui vient sur ton adresse c'est conecté, toutes les conversation etaient fermés, donc il n'a put voir ta cam ou celle de ton contact.
Quand le mec qui vient sur ton adresse c'est conecté, toutes les conversation etaient fermés, donc il n'a put voir ta cam ou celle de ton contact.
mais c'est ça le probleme pierre je ne suis pas deconnecté quand mon adresse as été ouverte par quelqu'un d'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question