A quoi sert le site de rencontre dream-her

cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je vient posté un message dans se forum,dans le but de discuté d'un site de rencontre dream-her,si il y a des personne sur se forum messagerie qui pourais me répondre.Alors le probléme est que je connais maintenan un site de rencontre qui s'appelle dream-her est qu'il est en ligne depuis longtemp maintenan depuis janvier 2009 est peut-être qu'il y est depuis fin 2008 est depuis que j'y suis sur le site de rencontre dream-her,est bien je m'apercois que depuis qu'il y est que je ne recois aucun message des menbres alors je me demande a quoi sert le site de rencontre dream-her,par contre sur les autre sites comme unerencontre,wazami,2tchat,friendscout24,amourr.com,loveet,ame-soeur,etc..... est autre site de se genre que je vien de cité que je recois de temp en temp des messages mais sur le site de rencontre dream-her aucun depuis que j'y suis,alors est ce que il y aurais des personnes sur se forum qui pourais me dire a quoi sert le site dream-her.Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

A quoi il sert ?

Hum..........................................................................................................

Je sais pas !!!
0
cedric3009 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir marwan-93000|TV A TU COMPRIS A SE QUE JE VIEN DE DIRE AU SUJET DU SITE DE RENCONTRE DREAM-HER
0
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bah cherche dans google et fais tes recherches au lieu de poster comme un con qui compte sur les autres pour avoir des réponses.
0