A quoi sert le site de rencontre dream-her
cedric3009
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je vient posté un message dans se forum,dans le but de discuté d'un site de rencontre dream-her,si il y a des personne sur se forum messagerie qui pourais me répondre.Alors le probléme est que je connais maintenan un site de rencontre qui s'appelle dream-her est qu'il est en ligne depuis longtemp maintenan depuis janvier 2009 est peut-être qu'il y est depuis fin 2008 est depuis que j'y suis sur le site de rencontre dream-her,est bien je m'apercois que depuis qu'il y est que je ne recois aucun message des menbres alors je me demande a quoi sert le site de rencontre dream-her,par contre sur les autre sites comme unerencontre,wazami,2tchat,friendscout24,amourr.com,loveet,ame-soeur,etc..... est autre site de se genre que je vien de cité que je recois de temp en temp des messages mais sur le site de rencontre dream-her aucun depuis que j'y suis,alors est ce que il y aurais des personnes sur se forum qui pourais me dire a quoi sert le site dream-her.Merci de me répondre.
A voir également:
- A quoi sert le site de rencontre dream-her
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Site de partage de photos - Guide
- Tilt site de rencontre - Télécharger - Blog & CMS
2 réponses
A quoi il sert ?
Hum..........................................................................................................
Je sais pas !!!
Hum..........................................................................................................
Je sais pas !!!
cedric3009
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
bonsoir marwan-93000|TV A TU COMPRIS A SE QUE JE VIEN DE DIRE AU SUJET DU SITE DE RENCONTRE DREAM-HER