Problème telephonie fixe depuis accès SFR

Fermé
Pleinledos - 26 juin 2009 à 23:50
 mm59 - 6 juil. 2009 à 17:32
Bonjour,
Abonnée club internet depuis l'origine, pas de problème particulier !!
Voilà que depuis le 1er juin 2009, le rapprochement neuf cegetel et SFR arrivent en force et renommage de l'offre Club Internet !!
Bilan, la ligne adsl telephonie est hors service... malgré les nombreux appels vers le service Clients, pour faire court le problème est escaladé à la cellule Experts !!! en cote d'Ivoire, au Maroc, en Inde ?????
Vous qui vivez la même aventure technologique, en zone dégroupée, la box club internet peut être conservée apparemment, pouvez-vous me dire si la téléphonie peut fonctionnef ??
Bravo pour la facture bimestrielle, l'augmentation de tarif sans acceptation contractuelle !!
Merci de vos témoignages... nous désespérons de voir arriver une solution !
A voir également:

2 réponses

Faire comme moi : Courrier recommandé pour Désabonnement, rupture de contrat de fait, et si pas de réponse : retrait de l'autorisation de prélevement, là je pense qu'ils vont se bouger !
0
Club Internet, c'était parfait.
Pour SFR : essayez comme moi, de trouver un vieux téléphone filaire, et miracle, vous avez la ligne.
(Windows XP ou Vista, j'ai changé dans l'intervalle)
Je patiente encore un peu, puis moi aussi je compte me désabonner, car ma téléphonie au bout d'un fil est devenue très limitée.
0