Vite Au secour!!
Profil bloqué
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Dès que j'allume mon pc tout vas bien et dès qu'il y a le chargement pour rentrer dans Windows. A la fin du telechargement il beugg et me mis un écran bleu et il redémare ensuite il me donne le choix entre mode sans échec et windows comment je fait ??
Neox
Dès que j'allume mon pc tout vas bien et dès qu'il y a le chargement pour rentrer dans Windows. A la fin du telechargement il beugg et me mis un écran bleu et il redémare ensuite il me donne le choix entre mode sans échec et windows comment je fait ??
Neox
A voir également:
- Vite Au secour!!
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Bonjour,*
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
Euh... appelles-toi, non ? Si on en croit ta signature...
un problème avec votre pc. Je me met en ligne avec, si vous le souhaiter, pour vous aider mettez moi un message ( deplus c'est gratuit).
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
Euh... appelles-toi, non ? Si on en croit ta signature...
un problème avec votre pc. Je me met en ligne avec, si vous le souhaiter, pour vous aider mettez moi un message ( deplus c'est gratuit).