Aidez Moii ; Je vous een Suppliee !

Eurekaaa Messages postés 111 Statut Membre -  
Eurekaaa Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc est foutu mais j'ai gardé le dis
que dur , je le branche Mais le problème c est que quand il se lance , xp se lance mais La souris ne fonctionne pas j'en ai essayé 10 différentes , aucune ne va .
Ou alors , Dites moi Comment Voir le disque dur alors qu'il y en a deja un dans l ordi

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Doubler les lettres dans ton titre de topic ne sert strictement à rien...
0
Eurekaaa Messages postés 111 Statut Membre 3

Merci de ta reponse :/ Mais Stpp Dites moi comment faire j'ai des photos très importante de ma tante mort Sur ce DD
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

On peut travailler sous Windows sans souris. Tu peux remarquer que toutes les options Windows ont une lettre soulignée. Par exemple le "F" de Fichier, le "n" de Édition, etc... Ça veux dire que tu peux les lancer en tapant la touche <Alt> en même temps. Par exemple, <Alt> et O ça ouvre le menu Outils, etc.... Comme tu sais que Ctrl C c'est équivalent que Couper, et que Ctrl V est équivalent à Coller (par exemple tes fichiers sur une clef USB), tu dois pouvoir t'en sortir, même si c'est un peu chiant...
0
Eurekaaa Messages postés 111 Statut Membre 3

En fait je ne saurais pas , J'allume le pc il y a le fond " Demarage D'Xp'' et Ils disent votre mot de passe est expiré , je ne sais pas cliqué sur ok Pour le changer
0