Aidez-moi vite
prosurfer-218
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme. j'ai telecharger un jeux (worms world party) sur rapidshare, mai une foi installe, on me di ke je pe jouer 60min. apres fo payer 30$. ya pa moyen de pouvoir jouer indefinimen ou de pouvoir reinstaler le jeu sans kil reconaisse ke j'ai dja jouer les 60min? aidez moi et vite svp. jsui vraimen presser. j'espere avoir ete clair. sinon prevenez.
ps: jsui pas tres fort en informatique alor soyez clair dans vos explication... merci d'avance.
mail: prosurfer-218@hotmail.com
j'ai un probleme. j'ai telecharger un jeux (worms world party) sur rapidshare, mai une foi installe, on me di ke je pe jouer 60min. apres fo payer 30$. ya pa moyen de pouvoir jouer indefinimen ou de pouvoir reinstaler le jeu sans kil reconaisse ke j'ai dja jouer les 60min? aidez moi et vite svp. jsui vraimen presser. j'espere avoir ete clair. sinon prevenez.
ps: jsui pas tres fort en informatique alor soyez clair dans vos explication... merci d'avance.
mail: prosurfer-218@hotmail.com
A voir également:
- Aidez-moi vite
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable