Xbox 3 voyant rouge

zgalou -  
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demande des informations pour ma console.
Mon fils de 17 mois s'amuse en permanence à allumer ma console et du coup depuis 15 jours elle a 3 voyants qui clignotent en rouge a la place du vert.
Des fois elle se met en vert je peux m'en servir et d'un seul coup elle clignote rouge et tout se coupe, quelqu'un peut il me donner des information sur ce que je dois faire.
Elle n'est plus garantie, n'est pas de numero pour appeler quelque service qui soit et acheter d'occasion a un ami serieux, n'a jamais ete ouverte
Merci beaucoup

4 réponses

Thorus

Salut dommage qu'elle soit plus garantie car il faut que tu la renvoie chez microsoft pour la reparer.
Toutes les 360 ont ce probleme c'est du a la console qui chauffe trop donc la memoire ce decole et la console ne demarre plus.
0
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27

0
zgalou

re salut,
et le fait que mon fils s'est amusé a l'allumer et l'eteindre n'est pour rien dans son disfonctionnement
0
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre 27

Je sais pas mais g PLEINS d amis qui ont ce probleme sur les toutes premieres xbox360. Renseigne toi dans des boutique d'import ils pourront te la réparer moins cher que chez Microdaube euh... Microsoft.
0