Xbox 3 voyant rouge
zgalou
-
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
ABDOULémul Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demande des informations pour ma console.
Mon fils de 17 mois s'amuse en permanence à allumer ma console et du coup depuis 15 jours elle a 3 voyants qui clignotent en rouge a la place du vert.
Des fois elle se met en vert je peux m'en servir et d'un seul coup elle clignote rouge et tout se coupe, quelqu'un peut il me donner des information sur ce que je dois faire.
Elle n'est plus garantie, n'est pas de numero pour appeler quelque service qui soit et acheter d'occasion a un ami serieux, n'a jamais ete ouverte
Merci beaucoup
Je vous demande des informations pour ma console.
Mon fils de 17 mois s'amuse en permanence à allumer ma console et du coup depuis 15 jours elle a 3 voyants qui clignotent en rouge a la place du vert.
Des fois elle se met en vert je peux m'en servir et d'un seul coup elle clignote rouge et tout se coupe, quelqu'un peut il me donner des information sur ce que je dois faire.
Elle n'est plus garantie, n'est pas de numero pour appeler quelque service qui soit et acheter d'occasion a un ami serieux, n'a jamais ete ouverte
Merci beaucoup
A voir également:
- Xbox 3 voyant rouge
- Voyant pon rouge - Forum Fibre Optique
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Freeplug voyant rouge ✓ - Forum Réseau
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Salut dommage qu'elle soit plus garantie car il faut que tu la renvoie chez microsoft pour la reparer.
Toutes les 360 ont ce probleme c'est du a la console qui chauffe trop donc la memoire ce decole et la console ne demarre plus.
Toutes les 360 ont ce probleme c'est du a la console qui chauffe trop donc la memoire ce decole et la console ne demarre plus.