Commutateur LPT1
Résolu
Masme
Messages postés
435
Statut
Membre
-
Masme Messages postés 435 Statut Membre -
Masme Messages postés 435 Statut Membre -
J'aurais voulus savoir si avec ce même commutateur cité ci dessous, cela fonctionne dans les deux sens, je m'explique je voudrais un commutateur LPT1 pour brancher 3 imprimante a 1 ordi. ( celà pour mon entrepise)
CMP-SWITCH24
COMMUTATEUR IMPRIMANTE 4-1 AUTOMATIQUE KÖNIG 5.36 / 7
Contrôlez une imprimante avec connexion centronics depuis deux ou quatre ordinateurs. Le commutateur cherche constamment les deux ports jusqu’à ce qu’il trouve un travail d’impression. L’ordinateur qui a envoyé une impression en premier sera sélectionné et l’autre ordinateur mis en attente. Aussitôt que le travail d’impression sera effectué, le commutateur cherchera et sélectionnera automatiquement.
Spécifications:
Connections: 5 x DB25 female connection
Power: Auto power(no powersupply needed)
Selection: Automatic selection (Indication by 4xLED)
Color: Black
EAN-code: 5412810072774
J'attend vos réponses.
CMP-SWITCH24
COMMUTATEUR IMPRIMANTE 4-1 AUTOMATIQUE KÖNIG 5.36 / 7
Contrôlez une imprimante avec connexion centronics depuis deux ou quatre ordinateurs. Le commutateur cherche constamment les deux ports jusqu’à ce qu’il trouve un travail d’impression. L’ordinateur qui a envoyé une impression en premier sera sélectionné et l’autre ordinateur mis en attente. Aussitôt que le travail d’impression sera effectué, le commutateur cherchera et sélectionnera automatiquement.
Spécifications:
Connections: 5 x DB25 female connection
Power: Auto power(no powersupply needed)
Selection: Automatic selection (Indication by 4xLED)
Color: Black
EAN-code: 5412810072774
J'attend vos réponses.
A voir également:
- Commutateur LPT1
- Commutateur camera hp - Guide
- Commutateur wifi physique ✓ - Forum Matériel & Système
- LPT1 - Forum Windows
- Commutateur sans fil activé - Forum WiFi
- Commutateur hdmi 2 ecrans ✓ - Forum Ecran