[Animal Crossing] Carla & Rounard & Helium
Résolu/Fermé
Aloha From Hell
-
LMR2000 -
LMR2000 -
Heap' Les Z'amis ! =D
J'ai Vraiment Besoin De Vous Là ^^
Le Truc c'est que j'ai Animal Crossing Wii. OK Tout va bien pour l'instant. J'ai lu vos messages qui m'ont d'ailleurs beaucoup aidés, car maintenant je m'en sors mieux. Je sais comment aller au centre ville ect ect..
Les problèmes sont.. J'en ai 3 !..
1° :: Plusieurs personnes au centre ville me parle de la "Carte Carla" pour son magasin. Mais je ne sais pas comment l'avoir.. Je demande à Carla ainsi qu'aux habitants mais.. Rien. =/
2° :: J'aimerais bien aller chez Rounard, histoire de voir ses objets à vendre. Je sais où se trouve son batiment au centre ville, mais encore une fois, je n'ai pas cette fameuse "invitation" qui d'après ce qu'il me dit, elle m'aidera à rentrer dans son batiment. Mais bon, encore une fois, je suis paumée xD..
3° :: Helium ! J'aimerais pouvoir acheter ses fameux "ballons" dont tous le monde parle au centre ville. Mais je ne trouve jamais son vendeur, ce chèr Helium dont je ne sais même pas à quoi il ressemble. On me parle encore de lui, mais bon, est-il au moins vivant? (Mort De Rire)..
Voilà.. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider sur ces trois points là, histoire de m'éclaircir les idées, je file voir mon jeux et je passe ici dès que possible en éspérant que quelqu'un m'aide enfin ^^
Désolé si ce texte est un peu long, j'ai vraiment besoin d'aide.. Bref.. HELP ME PLEASE !!
Si quelqu'un a besoin d'aide, je suis tout autant que vous autre à votre disposition.
Tous Mes Salutations Jeunes Gens, Que Le Jeux Continue ! =D
Aloha From.. Hell ..
J'ai Vraiment Besoin De Vous Là ^^
Le Truc c'est que j'ai Animal Crossing Wii. OK Tout va bien pour l'instant. J'ai lu vos messages qui m'ont d'ailleurs beaucoup aidés, car maintenant je m'en sors mieux. Je sais comment aller au centre ville ect ect..
Les problèmes sont.. J'en ai 3 !..
1° :: Plusieurs personnes au centre ville me parle de la "Carte Carla" pour son magasin. Mais je ne sais pas comment l'avoir.. Je demande à Carla ainsi qu'aux habitants mais.. Rien. =/
2° :: J'aimerais bien aller chez Rounard, histoire de voir ses objets à vendre. Je sais où se trouve son batiment au centre ville, mais encore une fois, je n'ai pas cette fameuse "invitation" qui d'après ce qu'il me dit, elle m'aidera à rentrer dans son batiment. Mais bon, encore une fois, je suis paumée xD..
3° :: Helium ! J'aimerais pouvoir acheter ses fameux "ballons" dont tous le monde parle au centre ville. Mais je ne trouve jamais son vendeur, ce chèr Helium dont je ne sais même pas à quoi il ressemble. On me parle encore de lui, mais bon, est-il au moins vivant? (Mort De Rire)..
Voilà.. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider sur ces trois points là, histoire de m'éclaircir les idées, je file voir mon jeux et je passe ici dès que possible en éspérant que quelqu'un m'aide enfin ^^
Désolé si ce texte est un peu long, j'ai vraiment besoin d'aide.. Bref.. HELP ME PLEASE !!
Si quelqu'un a besoin d'aide, je suis tout autant que vous autre à votre disposition.
Tous Mes Salutations Jeunes Gens, Que Le Jeux Continue ! =D
Aloha From.. Hell ..
A voir également:
- [Animal Crossing] Carla & Rounard & Helium
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing ps3 ✓ - Forum PS3
29 réponses
Jai un problème jarrive plus à avoir carla jai deux carte carla mai je peu pas men servir puisquelle est plus la et ca menerve silvous plait jorai besoin d'aide
jadilou11
Il faut que tu ai des clochettes sur ton compte...
jalil la plus caxca
moi un jour jai vendu 3 carte carla chez tom nook mdr
ouai c'est vrai il a raison de dire sa!
en plus vous dites meme pas merci!
comment faire un arbre à clochettes car moi avec ma pelle dorée et bas j'entterre 10 000 clochettes et le lendemain l'arbre à disparu!
que-faire?aider-moi!!!!!!
et si je parle d'un autre sujet c'est parce que on à déja répondu à votre question
bon,bye-bye!
reponder-moi vite!
merci
en plus vous dites meme pas merci!
comment faire un arbre à clochettes car moi avec ma pelle dorée et bas j'entterre 10 000 clochettes et le lendemain l'arbre à disparu!
que-faire?aider-moi!!!!!!
et si je parle d'un autre sujet c'est parce que on à déja répondu à votre question
bon,bye-bye!
reponder-moi vite!
merci
salut!!
vous saver que vous pouver faire coucou a vos voisins?
c'est fastoche!il fauts etre éloignés de votre copins et toucher le et il vous faits coucou!
fastouche! un?
bye,bye!
vous saver que vous pouver faire coucou a vos voisins?
c'est fastoche!il fauts etre éloignés de votre copins et toucher le et il vous faits coucou!
fastouche! un?
bye,bye!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon pour la carte s ai sinple tu vas a la banqe il te dise commander la carte un truc comme sa mais pour l invitation alor la je ne sais pas et iconpris lautre aussi je ne sais pas aussi utiliser la carte de carla alor me ne de made pas a pluse
pour la premiere question il faut mettre 10 000 clo. a la banque
et apre quelque jour plu tard c dans la boite au lettre
et apre quelque jour plu tard c dans la boite au lettre
pour rounard tu parle avec les abbitents le jour ou il vien et l un de ces abbitents vas te dire qu il a un secret et c est le code pour rentrer chez rounard tu passe a coter de sa boutique tu clik sur elle et il te dira donne lui le code et tu l ecris !
facile ! by
tu px me dire comment on fait pour planter un cocotier j ai éssayer mai sa marche pas stp répond moi vite !
facile ! by
tu px me dire comment on fait pour planter un cocotier j ai éssayer mai sa marche pas stp répond moi vite !
1.tu vas au distributeur automatique de clochettes tu mets 10000 clochettes et le lendemains tu a la carte (si tu la pas va au distributeur et tu mets nouvelle carte et tu la)
2.c'est quand il fait beau que héluim viens il a des ballons
3.tu parle a quelqu'un et il va te parler de la taniere de rounard et tu mets que tu en a jamais entendu parler et il va t'envoyer la lettres!
orvoir et remercie tout le monde de t'avoir aidé plein de fois!!!!
2.c'est quand il fait beau que héluim viens il a des ballons
3.tu parle a quelqu'un et il va te parler de la taniere de rounard et tu mets que tu en a jamais entendu parler et il va t'envoyer la lettres!
orvoir et remercie tout le monde de t'avoir aidé plein de fois!!!!
Pour avoir la carte vous aller au distributeur et il y a marqué ''Carte Carla'' et pas besoins de 10 000 ou 20 000 milles clochettes dans son compte
pour Rounard il faut aller le voir et après parler à tous les habitants
pour hélium c'est que quand il fait beau et tu as 1 chance sur 4
voili-voilou bon courage...
pour Rounard il faut aller le voir et après parler à tous les habitants
pour hélium c'est que quand il fait beau et tu as 1 chance sur 4
voili-voilou bon courage...