[Animal Crossing] Carla & Rounard & Helium

Résolu/Fermé
Aloha From Hell -  
 LMR2000 -
Heap' Les Z'amis ! =D

J'ai Vraiment Besoin De Vous Là ^^
Le Truc c'est que j'ai Animal Crossing Wii. OK Tout va bien pour l'instant. J'ai lu vos messages qui m'ont d'ailleurs beaucoup aidés, car maintenant je m'en sors mieux. Je sais comment aller au centre ville ect ect..

Les problèmes sont.. J'en ai 3 !..

:: Plusieurs personnes au centre ville me parle de la "Carte Carla" pour son magasin. Mais je ne sais pas comment l'avoir.. Je demande à Carla ainsi qu'aux habitants mais.. Rien. =/

:: J'aimerais bien aller chez Rounard, histoire de voir ses objets à vendre. Je sais où se trouve son batiment au centre ville, mais encore une fois, je n'ai pas cette fameuse "invitation" qui d'après ce qu'il me dit, elle m'aidera à rentrer dans son batiment. Mais bon, encore une fois, je suis paumée xD..

:: Helium ! J'aimerais pouvoir acheter ses fameux "ballons" dont tous le monde parle au centre ville. Mais je ne trouve jamais son vendeur, ce chèr Helium dont je ne sais même pas à quoi il ressemble. On me parle encore de lui, mais bon, est-il au moins vivant? (Mort De Rire)..

Voilà.. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider sur ces trois points là, histoire de m'éclaircir les idées, je file voir mon jeux et je passe ici dès que possible en éspérant que quelqu'un m'aide enfin ^^
Désolé si ce texte est un peu long, j'ai vraiment besoin d'aide.. Bref.. HELP ME PLEASE !!

Si quelqu'un a besoin d'aide, je suis tout autant que vous autre à votre disposition.

Tous Mes Salutations Jeunes Gens, Que Le Jeux Continue ! =D

Aloha From.. Hell ..

29 réponses

mimiangele

Jai un problème jarrive plus à avoir carla jai deux carte carla mai je peu pas men servir puisquelle est plus la et ca menerve silvous plait jorai besoin d'aide
-1
jadilou11

Il faut que tu ai des clochettes sur ton compte...
0
jalil la plus caxca

moi un jour jai vendu 3 carte carla chez tom nook mdr
0
mamoun1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais g vu helium et je netait pas sr que sete lui donc je lui est pas parler :(
-1
farfou

ouai c'est vrai il a raison de dire sa!
en plus vous dites meme pas merci!
comment faire un arbre à clochettes car moi avec ma pelle dorée et bas j'entterre 10 000 clochettes et le lendemain l'arbre à disparu!
que-faire?aider-moi!!!!!!
et si je parle d'un autre sujet c'est parce que on à déja répondu à votre question
bon,bye-bye!

reponder-moi vite!
merci
-1
Robin

EST ce que tu la arrosé?
0
guillo

mi je lai fait pousser mais ya pa de sac
0
la giitane du 77

on fait comment pour avoir la pelle doré merci de me repondre salut
0
la giitane du 77

tu prend 2 pelles tu enterre une dans le sol et 24h apres tu la retire avec l'autre pelle et voila tu as une pelle doré
0
sizayoks

si c'est tu as moi sa a fait le même cou sauf que c'était un arbre normal on a une chance sur 10 que l'arbre donne des clochettes
0
farfou

salut!!
vous saver que vous pouver faire coucou a vos voisins?
c'est fastoche!il fauts etre éloignés de votre copins et toucher le et il vous faits coucou!
fastouche! un?
bye,bye!
-1
lolotte026

pfff... sa jcroi qtou lmonde le c!
0
sagonie23

sur la ds ou sur la wii, ça???
j'la savais pour la ds mais...
0
caya13

les deux sagonie23
0
mimiangele

moi jai sur ma ds la triche que mon pere me fait donc argent a linfini et catalogue jai tous(mais que les meuble le reste je me demerde)
0
Sucette

Merci je savais pas mais question es ce qu'on peutavoir une voiture a nous pour aller ou on veut???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farfou

non,je l'ais pas arrosé ROBIN!
-1
LinouCoton Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

des bois ?
0
la giitane du 77

mdr
0
etane

bon pour la carte s ai sinple tu vas a la banqe il te dise commander la carte un truc comme sa mais pour l invitation alor la je ne sais pas et iconpris lautre aussi je ne sais pas aussi utiliser la carte de carla alor me ne de made pas a pluse
-3
aurel

pour la premiere question il faut mettre 10 000 clo. a la banque

et apre quelque jour plu tard c dans la boite au lettre
-3
axouca

c'est 100 000 clochettes qu'il faut mettre et les laisser sur ton compte 24 h
0
lolotte026

non axouca c que 10 000 clochett !
0
se-bas

non il faut parler a carla au centre ville apré deposé 10 000 clo sur votre compte et normalement
(jai esseyé sa sa a marché) et normalement le lendemain vous aurez une lettre avec la carte carla
0
se-bas

et puis pour la carte gold il faut deposer 1 000 000=un million sur votre compte et normalement
le lendemain yaura un lettre ave la carte gold
0
ACLGTTC

se-bas, c'est quoi la carte gold ?
0
mimi

pour rounard tu parle avec les abbitents le jour ou il vien et l un de ces abbitents vas te dire qu il a un secret et c est le code pour rentrer chez rounard tu passe a coter de sa boutique tu clik sur elle et il te dira donne lui le code et tu l ecris !

facile ! by
tu px me dire comment on fait pour planter un cocotier j ai éssayer mai sa marche pas stp répond moi vite !
-3
Robin

test sur ds la?
Parce que la on parle du jeu sur la wii c pa la meme chose.
xd
0
*Mil*

Boujour excusez-moi si ma question hors sujet mais j'ai un probleme le voici :
J'ai un action replay wii et animal crossing pour wii, mais je ne trouve pas de codes pour le jeu pouvez-vous m'aider sil vous plait ?
0
farfou

1.tu vas au distributeur automatique de clochettes tu mets 10000 clochettes et le lendemains tu a la carte (si tu la pas va au distributeur et tu mets nouvelle carte et tu la)
2.c'est quand il fait beau que héluim viens il a des ballons
3.tu parle a quelqu'un et il va te parler de la taniere de rounard et tu mets que tu en a jamais entendu parler et il va t'envoyer la lettres!
orvoir et remercie tout le monde de t'avoir aidé plein de fois!!!!
-7
gigi2b

pour helutru la je les hamais jamais vue ok quand il fait beau mais quand il fait beau en automne en ete aussi au printemps aussi et en hiver il fais bon ave une veste
0
Rou

Comment on fait pour avoir une voiture
0
la giitane du 77

on peut avoir une autos ?
0
jadilou11

Pour avoir la carte vous aller au distributeur et il y a marqué ''Carte Carla'' et pas besoins de 10 000 ou 20 000 milles clochettes dans son compte

pour Rounard il faut aller le voir et après parler à tous les habitants

pour hélium c'est que quand il fait beau et tu as 1 chance sur 4

voili-voilou bon courage...
0
jadilou11

J'ai oublié ...

pour Rounard il vous diras qu'il ne vous a jamais vu.

Voilà c'étais la dernière touche à rajouter
0