Les sims 3 bug instal ?? !!
Fermé
Chopper
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quant j'installe le jeux "les sims 3" pendant l'installe un message d'erreur s'affiche ! ( quesque je doit faire ? )
Voila le screen :
"Erreu de CRC:Le fichier C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims
3\Game\Bin\bin\cs-CZ\Sims3Laucher.resources.dll ne correspond pas au fichier
dans le fichier . cab de l'assistant d'installation.Le support a partir duquel vous
exécuter l'instalation est peut-ètre altéré;contatcter votre revendeur de logiciel.3
J'ais télécharger le jeux sur un forum et tout se qui l'on del dissent qu'il marche nikel !!
J'ais déja tenté de le re-télécharger ! rien y fait !!
Merci de m'aider
Quant j'installe le jeux "les sims 3" pendant l'installe un message d'erreur s'affiche ! ( quesque je doit faire ? )
Voila le screen :
"Erreu de CRC:Le fichier C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims
3\Game\Bin\bin\cs-CZ\Sims3Laucher.resources.dll ne correspond pas au fichier
dans le fichier . cab de l'assistant d'installation.Le support a partir duquel vous
exécuter l'instalation est peut-ètre altéré;contatcter votre revendeur de logiciel.3
J'ais télécharger le jeux sur un forum et tout se qui l'on del dissent qu'il marche nikel !!
J'ais déja tenté de le re-télécharger ! rien y fait !!
Merci de m'aider
A voir également:
- Les sims 3 bug instal ?? !!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Bonjour
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- etc
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos :
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- etc
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM