Connectivite limitee ou inexistante

dopeen -  
 dopeen -
Bonjour,
mon ordinateur ACDER Aspire M1610 a une connectivite limitee ou inexistante bien que ma connection a free ne rencontre pas de probleme. Je ne peux donc pas me connecter a internet. (Je vous ecris d'un autre ordi bien sur !) Comment faire ? merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

WIFI je suppose ?

marchait avant ?

bref, des détails svp
0
dopeen

non cable ethernet, et oui ça marchait encore la semaine derniere
0
Utilisateur anonyme

des détails svp

( et n'aie pas peur de faire + d'1 phrase, ça coute pas plus cher ! )
0
dopeen

merci bernard de t'interesser amon probleme, je suis jeunot sur internet, excuse moi.

il y a 4 mois env. j'ai acht 1 PC de bureau Acer avec vista familial premium. la connxion en ethernet (freebox) a marche 3 mois env. puis + rien. pourtant j'ai essaye sur 1portable et 1 autre de bureau (c'est de lui que j'appelle au secours) et ça marche. sur acer c'est revenu sans que je comprenne trop comment. depuis une semaine j'ai a nouveau tout perdu. J'ai contacte free sans resultats positifs, j'ai reconfigure, IPV4, iop.config., j'ai désactivé, reactivé....
l'ordi semble reconnaitre la cfreebox mais sur "Centre de reseau et partage" j'ai 1 triangle jaune entre mon PC et le reseau ("non identifie") et 1 croix rouge entre ce dernier et internet.

acces : connectivite limite
connexion : connexion au reseau local

statut de la connexion
Ipv4 limite
Ipv6 limite
etat du media : active
j'ai bien des paquets envoyes mais 0 reçus

les diagnostics et reparations de windows ne changent rien.

merci a toi de ta patience.
0
Utilisateur anonyme

ok, donc, j'en déduit que ta carte réseau est bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques ?

sinon, télécharge le pilote de ta carte réseau

puis désinstalle ta carte réseau ( gestionnaire de périphériques )

réinstalle son pilote

et reteste

( as tu plusieurs ordis connecté en même temps sur ta freebox ? )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dopeen

ma carte SiS191 Ethernet Controller est bien installée le "peripherique est a jour" et il "fonctionne correctement"
de plus je n'ai q'un ordi sur ma freebox, je n'ai même qu'un cable que je balade d'un ordi à l'autre
0
anonyme

mms://vipmms9.yacast.net/encoderskyrock
0
Utilisateur anonyme

les led's s'allument sur la prise ethernet de ta carte réseau quand le cable est branché ?
0
dopeen

ok sans probleme
0